Camille Combal la saison prochaine sur TMC en TV et sur NRJ en radio ? Négociations en cours mais rien n'est fait ! - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Camille Combal la saison prochaine sur TMC en TV et sur NRJ en radio ? Négociations en cours mais rien n'est fait !

Camille Combal la saison prochaine sur TMC en TV et sur NRJ en radio ? Négociations en cours mais rien n'est fait !
Vendredi dernier, au lendemain de l'émission spéciale huit ans de "TPMP", Camille Combal annonçait son départ à la fin de la saison de "Touche pas à mon poste". Le chroniqueur expliquait partir "avec des souvenirs incroyables" sans donner plus de détails sur ce qu'il allait faire la saison prochaine. Suite à cette annonce, de nombreuses rumeurs concernant son avenir ont circulé sur Internet, comme son arrivée dans "Quotidien" sur TMC.
 
Rien n'est calé à cette heure pour l'avenir de Camille Combal. Canal Plus souhaitent retenir le chroniqueur de "TPMP". Dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People, ce matin, Jean-Marc Morandini a révélé que le chroniqueur avait également reçu plusieurs propositions.
 
L'une émanant du groupe TF1. Il pourrait rejoindre non pas "Quotidien" mais créer une émission juste avant le programme présenté par Yann Barthès qui lui serait propre à l'image de Julien Courbet sur C8 et qui servirait à lancer "Quotidien".
En radio cette fois, Camille Combal pourrait rejoindre NRJ pour une émission du soir. Le matin étant occupé encore pour un an par Manu Levy. Pour l'instant, rien n'est fait.
 
Rien n'est signé et les discussions se poursuivent avec Canal Plus.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article