Catherine Lara et MC Solaar partiront-ils en tournée ensemble ? - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Catherine Lara et MC Solaar partiront-ils en tournée ensemble ?

Catherine LARA et MC SOLAAR réunis, vous en rêviez ? "Bô" l'a fait ! Ce spectacle musicale de la rockeuse de diamants préférée des français, écrit et mis en scène par Giuliano PEPARINI — qui a signé de multiples collaborations avec Franco DRAGONE (Le Cirque du Soleil). Les critiques sont unanimes, le public en redemande, si bien que les fans du show se demande si ce dernier partira sur les routes ? "J'ai eu la chance d'assister à la dernière ?!? Je souhaite vraiment une tournée ou au moins un DVD pour qu'un maximum de gens puissent voir, écouter et profiter de ce moment de poésie animée ! Tellement d'émotion se dégagent de chaque mouvement de ces artistes multicultures ! Toute la beauté d'âme de Catherine et de cette troupe transparaît dans ce voyage émotionnel" écrit Dominique sur la page Facebook du spectacle.
 
"Bô" vous embarque pour un voyage musical et chorégraphique, unique et original. Un hymne optimiste à la tolérance, au respect et à l’amour : face à l’adversité, il y a toujours une façon d’entrevoir la beauté des êtres et des situations… Les douze talents de ce spectacle incarnent avec justesse et profondeur des tranches de vie : l’école, le départ à la guerre, les quatre saisons de l’histoire d’un couple, l’aliénation par le travail, le libertinage, etc. La plume de MC SOLAAR illustre avec poésie les quinze tableaux. La danse, qui rythme l’histoire des personnages, fait la part belle à des couleurs contemporaines, urbaines, hip-hop et break dance. Le personnage principal de "Bô" n’est autre que le violon de l’énergique Catherine LARA, qui interprète des compositions riches et originales. "Bô" est un voyage au cœur de la vie, dont le bagage de chacun est empreint d’une émotion singulière. Un spectacle esthétique, onirique et différent qui ne vous laissera pas indifférent.
 
Catherine BODET alias Catherine LARA, est née le 29 mai 1945 à Poissy. Elle étudie le violon dès l'âge de cinq ans, et se lance dès 1972 avec un premier album "Ad Libitum" ; elle composera également de nombreuses musiques de films, avant de rencontrer un succès populaire dans les années 80 avec deux tubes, "La rockeuse de diamants", et "Nuit magique" (Top 13 en 1986) — et grâce auquel elle recevra la Victoire de la Musique de l'"Interprète féminine de l'année". Elle s'essaye pour la première fois au spectacle musical en 1991 avec "Sand et les Romantiques", générant les hits "Entre elle et moi", et "Aime moi comme ton enfant", et dans lequel un certain Daniel LEVI fait ses premières armes...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article