Eric Revel, le patron de France Bleu : "Je pense qu'une fusion entre France 3 Régions et France Bleu ça n'a pas de sens" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Eric Revel, le patron de France Bleu : "Je pense qu'une fusion entre France 3 Régions et France Bleu ça n'a pas de sens"

Eric Revel, le patron de France Bleu : "Je pense qu'une fusion entre France 3 Régions et France Bleu ça n'a pas de sens"

Hier matin Médiamétrie publiait les audiences radio pour la période de janvier à mars.

Outre les mauvaises audiences d'Europe 1, à côté, on a remarqué une progression du côté de la radio du service public France Bleu, qui dépasse Europe 1 et reste derrière RMC.

Ce matin sur C News et Non Stop People, dans Morandini Live, Jean-Marc Morandini recevait le patron de la radio qui a près de 44 stations régionales et appartenant au groupe Radio France.

Il a évoqué entre autres du futur projet de fusionner France Bleu et France 3. Et visiblement, il voit cette fusion comme d'un très mauvais oeil en disant que ça n'a pas de sens. Mais pourquoi pas, un partenariat un peu plus renforcé qui verra par ailleurs le jour très très vite.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article