Laurent Delahousse très gêné en essayant d'aborder la sexualité d'Eddy de Pretto - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Laurent Delahousse très gêné en essayant d'aborder la sexualité d'Eddy de Pretto

Laurent Delahousse très gêné en essayant d'aborder la sexualité d'Eddy de Pretto

Ce dimanche sur France 2, Laurent Delahousse recevait Eddy de Pretto dans "20h30 le Dimanche". Mais le journaliste a quelque peu étonné de nombreux téléspectateurs qui ne comprennent pas pourquoi Laurent Delahousse semblait très gêné d'évoquer l'homosexualité du rappeur, qu'il n'a pourtant jamais cachée.

« Il y a ces phrases dans 'Ma mère', dans 'Kid', vous dites : 'Chez moi, je dansais sur les Spice girls, mais une fois dans la rue je brûlais des poubelles'. Ca veut dire que la vie dans les quar­tiers inter­dits… euh… (silence) d'affi­cher ses sensi­bi­li­tés ?", a déclaré, très gêné, le journaliste

Et d'ajouter : "Il y en a beau­coup comme vous qui souffrent de ne pas pouvoir être libres de leurs… (Silence ) senti­ments ? De leur façon d'être ?".

Cette dernière intervention de Laurent Delahousse a déclenché de vives réactions sur les réseaux sociaux, certains évoquant un "moment de gêne", d'autres lui reprochant de ne pas prononcer les mots "gay" ou "homosexuel".

"Delahousse tellement gêné face à Eddy de pretto, "sensibilités" "sentiments" pour ne pas dire "sexualité" ou "homosexualité"", a-t-on notamment pu lire sur Twitter.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article