Le père de Laeticia victime d'un "infarctus" en pleine affaire Hallyday - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le père de Laeticia victime d'un "infarctus" en pleine affaire Hallyday

André Boudou a été hospitalisé, dimanche en Martinique, a annoncé mercredi 18 avril sa compagne à Midi Libre. Le père de Laeticia Hallyday se confie à Midi Libre.
 
La compagne d'André Boudou a annoncé l'information à Midi Libre, mercredi 18 avril : "Il a fait un infarctus dimanche soir", révèle-t-elle dans un SMS envoyé avec le portable d'André Boudou, en réponse à une demande d'interview adressée par la rédaction du quotidien.
 
Adine Lanneluc-Sanson précise que le père de Laeticia Hallyday a été hospitalisé en Martinique, dans un état "critique".
 
Un médecin de Montpellier, qui avait soigné Johnny Hallyday, serait intervenu "pour qu'il puisse être rapatrié rapidement de Saint-Martin en Martinique", confie une proche de la famille.
 
Joint, dans un second temps, par Midi Libre, André Boudou précise que son état s'est amélioré. "Ça va mieux, je ne suis plus en danger, mais je suis passé très près", explique cet ancien sportif de haut niveau.
 
L'ancien beau-père et ami de Johnny Hallyday précise qu'il avait "des problèmes d'artères", mais met aussi cette dégradation de son état de santé sur le compte des pressions exercées sur lui depuis la mort de la plus grande star française.
 
"C'est violent. Depuis deux mois, c'est très violent", souffle-t-il.
 
Sa compagne, Adine, est du même avis : "Il n'a jamais bu une goutte d'alcool, n'a jamais fumé une cigarette. Il se trouve dans cet état par le stress que lui a provoqué tous ces violents mensonges repris par la presse à charge".
 
Accusée d'avoir fait main basse sur l'héritage de Johnny Hallyday par les deux aînés du chanteur, David Hallyday et Laura Smet, la famille Boudou est dans la tourmente.
 
La récente garde à vue de son fils Grégory Boudou, dans une enquête financière sur la gestion de l'Amnésia, l'aurait également touché, précise-t-on de source proche de la famille.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article