Les Misérables de 16 à 20 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Misérables de 16 à 20

TeamKids diffuse depuis quelques semaines sur Youtube la série animée Les Misérables.

Voici donc les épisodes 16 à 20 :

16/ Le repaire des enfants perdus

Cosette, son père adoptif, Marius, Gavroche et sa bande sont arrivés à s'échapper. Ils traversent la Seine sur une barque. L'inspecteur Javert vise Jean Valjean et tire. Les fuyards arrivent à s'échapper sans pouvoir sauver Jean Valjean d'une noyade certaine.

17/ Un couple mystérieux

Gavroche explique à Madame Symphorien qu'il faut déménager une nouvelle fois. Celle-ci emporte avec elle les objets de valeur. Pendant ce temps, Monsieur Fauchelevent alias Jean Valjean et Cosette "changent" de tête une nouvelle fois. Marius, emmène Cosette et son ami Roland de Courfeyrac visiter sa petite chambre d'étudiant.

18/ Le piège se referme

Un homme étrange marche dans Paris. Il s'agit en fait de l'infâme père Thénardier alias Jondrette. Il prépare un mauvais coup avec des "connaissances" à lui. Cosette fait part de ses angoisses à la brave madame Symphorien. Celle-ci tente de la calmer, mais Cosette est toujours inquiète.

19/ Un grand-père irascible

Marius découvre en se rendant chez Cosette que ses amis se préparent à quitter la France. Cependant, il souhaite présenter Cosette à son grand-père avant le grand départ. Le père de Cosette inquiet par la présence dans Paris des Thénardier, finit par accepter.

20/ La mascotte de l'A.B.C.

Dans Paris, la tension monte. La population est au bord de la révolte. Les étudiants de l'ABC n'ont qu'un maître, le général Lamarque. Mais un grand danger plane sur ce dernier. Cosette décide d'aller lui porter un message. Pendant ce temps, le père de Cosette fait des préparatifs pour leur départ en Angleterre.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article