Paris Jackson réagit aux propos de sa famille qui disent s'inquiéter à son sujet - "Quand m'avez-vous appelée pour la dernière fois ?" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Paris Jackson réagit aux propos de sa famille qui disent s'inquiéter à son sujet - "Quand m'avez-vous appelée pour la dernière fois ?"

Les Jackson sont inquiets pour leur prometteuse Paris ! La fille de Michael Jackson se moque de leurs inquiétudes sur les réseaux sociaux et les invite à la contacter : "Si vous êtes inquiets pour moi, appelez-moi !"
 
Les stars font l'objet d'innombrables rumeurs auxquelles elles ne répondent que très rarement. Paris Jackson s'est pourtant attelée à la tâche cette semaine, en réponse à des propos d'un membre de sa famille. Les Jackson craindraient sa mort. L'ado star se moque de leurs inquiétudes...
 
C'est en vidéo que Paris Jackson a réagi à la publication d'un article par Page Six. Le site américain a écrit que les membres du clan Jackson redoutaient le pire pour la fille du roi de la pop Michael Jackson, des craintes notamment liées au passé tourmenté de l'adolescente (elle a commis trois tentatives de suicide, pratiqué l'automutilation et été victime de harcèlement virtuel et d'une agression sexuelle) et à sa relation ambiguë avec l'actrice et top model Cara Delevingne.
 
Sur Instagram, Paris Jackson s'est confiée à ses près de 3 millions d'abonnés par le biais d'un live. Elle y remet en question l'authenticité de l'article de Page Six et poursuit, dans une série de clips partagés en story : "Apparemment, les gens pensent que je vais mourir. Ma psy m'en a parlé par texto, en rigolant, c'est que c'est une bonne chose."
 
"Aux membres de ma famille qui parlent à ces médias et se disent inquiets pour moi, quand m'avez-vous appelée pour la dernière fois ? Prince [Jackson, son grand frère de 21 ans, NDLR] n'est pas inquiet, pourquoi ? Parce que Prince et moi parlons tout le temps, on traîne ensemble. Si vous êtes inquiets pour moi, appelez-moi", ajoute le mannequin de 20 ans.
 
Visiblement, Paris est loin de la grande dépression tant redoutée par sa grande famille !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article