Paris : Jared Leto improvise un concert surprise à ses fans au musée du Louvre - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Paris : Jared Leto improvise un concert surprise à ses fans au musée du Louvre

Le chanteur américain s’est produit lundi après-midi après avoir rameuté ses fans sur les réseaux sociaux.
 
Les fans de Jared Leto ont dû réagir vite mais n’ont pas été déçus. En visite à Paris, le chanteur américain du groupe Thirty Seconds to Mars a rameuté ses suiveurs lundi après-midi au Louvre. A 15h30, il a donné rendez-vous, via les réseaux sociaux, dans la cour du musée parisien pour « un concert acoustique » à 17 heures.
 
Et le musicien et acteur était bien au rendez-vous. Avec un quart d’heure de retard, Jared Leto a commencé à donner de la voix, accompagné d’un guitariste. Rapidement, une petite foule d’une centaine de personnes s’est formée autour du chanteur, installé devant la pyramide du Louvre.
 
Une option peu du goût de la sécurité. Sur le live retransmis sur le compte Instagram de la star, on voit le service d’ordre du musée du Louvre intimer à Jared Leto et son staff de se déplacer. Après une petite discussion, l’Américain a accepté de déplacer son concert improvisé sous les arcades qui entourent la Cour carrée du Louvre. Nous n’avons pas réussi à joindre la communication du musée pour entendre sa version.
 
Puis, le leader de Thirty Seconds to Mars, dont le dernier album « America » est sorti le 6 avril, a interprété plusieurs de ses succès devant un auditoire de plus en plus important. « Le voir si près et de manière si spontanée, c’était génial, raconte Dorine, Parisienne de 22 ans au Parisien. Il a même escaladé le mur des arcades ! »
 
Après un dernier petit tour de chant sur le pont des Arts, Jared Leto a filé jusqu’à sa voiture, au grand désespoir de certains fans qui l’ont raté à quelques minutes près. « C’était top, mais c’était trop court », regrette Laëtitia. Pour revoir le chanteur en France, il faudra attendre le 25 août et Rock en Seine, où Thirty Seconds to Mars est annoncé.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article