Quand Anne Nivat mitraille à tout-va Jean-Jacques Bourdin avant l'interview - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Quand Anne Nivat mitraille à tout-va Jean-Jacques Bourdin avant l'interview

La journaliste de guerre n'a pas hésité à photographier à plusieurs reprises son époux, quelques minutes avant qu'il ne prenne possession du théâtre du Palais de Chaillot pour la grande interview d'Emmanuel Macron.
 
Anne Nivat est fière de son mari, et elle n'a pas hésité à le montrer en direct aux téléspectateurs de BFMTV ce dimanche 15 avril. Une heure avant la prise d'antenne de Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel, intervieweurs d'Emmanuel Macron pour BFMTV, RMC et Mediapart, Anne Nivat assistait aux côtés de son époux aux dernières retouches avant le grand direct.
 
Pendant plusieurs secondes, face caméra, Anne Nivat s'est amusée à photographier à de nombreuses reprises Jean-Jacques Bourdin, lequel a même fini par prendre la pose à un moment. Á la fin de cette séance de photographies improvisée, Anne Nivat s'est retournée, et semblait quelque peu gênée de constater qu'elle avait été filmée. Oups, grillée !
 
Il y a quelques mois, Anne Nivat avait longuement parler d'elle dans les médias en poussant un gros coup de gueule contre Tom Villa dans Salut les terriens. Elle avait reproché au jeune humoriste de la décrire comme étant simple épouse de Jean-Jacques Bourdin, regrettant ainsi que son métier, "grand reporter de guerre", ne soit pas mis en avant.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article