Voici les contre-propositions du groupe Canal Plus pour retenir Camille Combal qui pourrait partir dans le Groupe TF1 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Voici les contre-propositions du groupe Canal Plus pour retenir Camille Combal qui pourrait partir dans le Groupe TF1

Voici les contre-propositions du groupe Canal Plus pour retenir Camille Combal qui pourrait partir dans le Groupe TF1

Ce matin, on apprenait que Camille Combal avait reçu plusieurs propositions pour rebondir l'année prochaine après son départ de Touche pas à mon poste. Nous vous révélions que l'une des propositions émanait du groupe TF1 et de sa filiale TMC. Il pourrait rejoindre non pas "Quotidien" mais créer une émission juste avant le programme présenté par Yann Barthès qui lui serait propre à l'image de Julien Courbet sur C8 et qui servirait à lancer "Quotidien". 

Mais cet après-midi, le groupe Canal a riposté à cette proposition du Groupe TF1 et a fait ce qui ressemble à une belle proposition à Camille Combal.

Camille Combal s'est vu proposer une émission sur Canal Plus en clair, mais aussi des primes sur C8 et la possibilité d'animer une émission juste avant Touche pas à mon poste. Ces nouvelles émissions auraient la particularité de ne pas être produites par Cyril Hanouna mais pas une filiale de Canal Plus, en l'occurrence par FLAB.

C'est maintenant à Camille Combal de faire le choix entre la proposition de Canal et celle de TF1, même si il se murmure maintenant qu'en plus de TMC, la Une pourrait proposer des deuxièmes parties de soirée le vendredi sur... TF1, afin d'emporter la partie !

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article