«Burger Quiz» : Alain Chabat accuse Arthur de plagiat et n'invitera plus ses humoristes dans l'émission - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

«Burger Quiz» : Alain Chabat accuse Arthur de plagiat et n'invitera plus ses humoristes dans l'émission

Le torchon brûle entre Alain Chabat et Arthur. Et pour cause, le premier estime que le second a plagié son émission Burger Quiz, qui a fait son grand retour sur TMC 16 ans après avoir été arrêtée.
 
Les deux animateurs ne s’adresseraient plus la parole depuis la diffusion samedi 2 juin de la nouvelle émission d’Arthur intitulée 3615, révèle Closer.
 
Alain Chabat trouve en effet une « forte ressemblance » entre son célèbre Burger Quiz et ce nouveau programme diffusé sur TF1. Au niveau du décor du plateau, notamment des couleurs utilisées, sans parler du concept de « dinner » américain. Par ailleurs, Arthur et Jarry ont réalisé des parodies de films des années 1990… ce que fait aussi Alain Chabat avec de fausses publicités dans son émission.
 
Résultat : Alain Chabat n’invitera plus les humoristes de la bande d’Arthur pour les prochains Burger Quiz et a complètement annulé leur participation au jeu. Une polémique avait déjà éclaté entre Alain Chabat et Cyril Hanouna. Ce dernier avait annoncé dans TPMP qu’on lui avait proposé l’animation du Burger Quiz. L’ancien Nul avait alors réagi en précisant que le jeu avait été proposé au groupe Canal, diffuseur historique de l’émission.

je ne vois pas où est le plagiat ? Déjà, ce n’est pas le même concept.

Dans ces cas là, faut aussi s’en prendre aux sitcoms. Le décor d’Arthur ressemble aux décors des sitcoms des années 90.

Les parodies, tout le monde en fait… Je ne comprend pas ce genre de délire de plagiat… C’était bien dit dans le programme qu’il y aurait des parodies sur les années 90.

 

Les chroniqueurs autour d’une table existent depuis des années, les thèmes j’aime / j’aime pas, ça existe aussi partout …

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article