Cyril Hanouna annonce le lancement de sa chaîne Babarissa sur Youtube - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Cyril Hanouna annonce le lancement de sa chaîne Babarissa sur Youtube

Prenez Baba, prenez de la harissa, vous obtiendrez "Babarissa", la chaîne Youtube de TPMP ! Alors que l'équipe de Cyril Hanouna est partie en vacances, les fanzouzes pourront retrouver les meilleurs moments de l'émission de C8 et les "happenings" de l'animateur puisque TPMP a décidé de se lancer sur la plateforme de vidéos !
 
Des candidats de télé-réalité comme Carla Moreau, Raphaël Pépin, Milla Jasmine ou encore Benjamin Machet aux stars comme Maisie Williams, Teri Hatcher (Desperate Housewives) ou Jazmyn, la soeur de Justin Bieber, de plus en plus de célébrités se lancent sur Youtube. Ce jeudi 14 juin 2018, c'est une émission bien connue des Français qui vient d'ouvrir sa chaîne : TPMP. Celle-ci est intitulée Babarissa, contraction de Baba, surnom de Cyril Hanouna, et de la harissa.
 
C'est d'ailleurs avec un tube de sauce piquante que l'on peut retrouver l'animateur de C8 dans une vidéo de présentation tournée à la façon des Anonymous : "J'ai décidé de créer un nouveau délire. Vous connaissez le dark web, vous connaissez le darka quiz, eh bien aujourd'hui, je vais lancer des darka sur le web, avec la chaîne Babarissa", annonce-t-il.
 
Sur cette chaîne, les fanzouzes pourront alors retrouver les meilleurs moments de "TPMP" et les "happenings" de l'animateur. On peut d'ores et déjà retrouver le clip de "On va la pécho", l'hymne parodique de Cyril Hanouna pour la Coupe du Monde 2018, un tuto beauté de Matthieu Delormeau, une séquence de Gilles Verdez sous hypnose, ou encore des vidéos sur les coulisses de l'émission. Une façon de faire patienter les fans jusqu'à la rentrée de l'émission !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article