Cyril Hanouna réagit à l'éviction de Jeremstar : "Je ne comprends pas la décision de C8. Il est le bienvenu dans C'est que de la télé" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Cyril Hanouna réagit à l'éviction de Jeremstar : "Je ne comprends pas la décision de C8. Il est le bienvenu dans C'est que de la télé"

Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, Cyril Hanouna passe en revue sa saison et évoque les nouveautés de celle à venir. Il revient notamment sur l'éviction de Jeremstar de l'émission de C8 Les terriens du dimanche.
 
Jeudi 14 juin, Cyril Hanouna présentait son dernier Touche pas à mon poste ! de la saison. A cette occasion, l'animateur a accordé un grand entretien. En voici la troisième partie.
 
Confirmez-vous l’arrivée dans votre bande d’Adrien Lemaître ?
 
Oui. Mais il ne va pas remplacer Camille Combal poste pour poste ! Il va travailler avec nous en coulisses et sera l’un des producteurs de l’émission. Il proposera notamment des magnétos. A l’antenne, il pourra être autour de la table car c’est un vrai expert média. Et il pourra présenter des chroniques, dont le contenu reste à définir. On a déjà fait des pilotes avec lui et on s’est régalé. Il y a entre lui et moi une entente qui est folle et il a marqué son territoire dès les premiers essais. Il s’est clairement passé un truc.
 
Y’aura-t-il d’autres recrues ?
 
J’ai déjà annoncé que j’ai envie que Delphine Wespieser rejoigne la bande. Il y aura peut-être encore un autre visage connu qui nous rejoindra mais ça sera tout. Je vais plutôt miser sur des journalistes medias inconnus du grand public. J’en testerai plusieurs.
 
Est-il toujours prévu que Nabilla réintègre TPMP en septembre ?
 
Je ne sais pas, on est en train de voir avec elle. Ce n’est pas encore signé mais on avance.
 
Sur la photo de la rentrée 2017, il y avait des visages comme ceux de Nicolas Deuil ou Christine Lentz, qu’on n’a ensuite jamais vus à l’antenne. Cela peut être vexant. Comment l’ont-ils pris ?
 
Nicolas, je l’ai encore eu au téléphone il n’y a pas longtemps et il n’est pas exclu qu’il rejoigne l’équipe de C’est que de la télé la saison prochaine. Quant à Christine, elle ne m’en veut pas du tout. Vous savez, ce sont des noms que j’ai en tête et que je n’oublie pas. Ils sont susceptibles de rentrer dans la bande un jour ou l’autre.
 
Un mot sur Jeremstar, qui ne sera plus chroniqueur dans Les terriens du dimanche l’an prochain. Comprenez-vous la décision de C8 ?
 
Non, je ne la comprends pas. Je pense qu’il a toute sa place sur la chaîne. S’il veut travailler avec Valérie Benaïm dans C’est que de la télé, il sera le bienvenu. Je le vois très bien dans ce programme.
 
Quel est le degré d’intervention de Vincent Bolloré dans TPMP ?
 
Il n’est jamais intervenu ! Il regarde tous les soirs Touche pas à mon poste !. Le seul conseil qu’il m’ait donné l’an passé, c’était de ne pas abandonner l’émission. Il m’a dit : "Tes téléspectateurs ont besoin de toi". Je l’ai écouté.
 
Vous allez relancer la saison prochaine Avis de recherche sur C8 avec Patrick Sabatier. Est-ce un "one shot" ?
 
Non, il y aura plusieurs numéros. Strike va également revenir régulièrement à l’antenne, tout comme Ici c’est Lemoine. On travaille aussi sur un très gros projet baptisé La Scoumoune. C’est un jeu que j’animerai et dans lequel le candidat le plus poissard pourra remporter 50 000 euros. Ca va être énorme !
 
Maxime Guény a eu son prime time cette saison. D’autres chroniqueurs seront-ils à l’honneur cette saison ?
 
Je travaille avec Matthieu Delormeau sur des projets de prime autour des people. Avec Benjamin Castaldi, on réfléchit aussi à un prime consacré à la thématique du mariage. Quant à Maxime Guény, j’espère qu’il nous en refera un !
 
Vous avez déposé à l’Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI) le nom C’est pas mon délire. Peut-on en savoir plus ?
 
C’est encore à l’état de projet. Mais oui, je développe une émission qui s’appellera comme ça car c’est mon gimmick dans Touche pas à mon poste !. Je pense que ça sera un talk de dating.
 
Reverra-t-on à l’antenne Greg Guillotin ?
 
Oui, il finit de tourner un prime qui s’appellera Le stagiaire. C’est en montage. J’ai vu les rushs. C’et très fort ! Et je vous garantis qu’il n’y aura pas de comédiens (rires) !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article