Cyril Hanouna révèle la raison de son conflit avec Ara Aprikian : "Il m'a trahi!" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Cyril Hanouna révèle la raison de son conflit avec Ara Aprikian : "Il m'a trahi!"

Cyril Hanouna révèle la raison de son conflit avec Ara Aprikian : "Il m'a trahi!"

Ce matin, sur C News et Non Stop People, Jean-Marc Morandini recevait, dans "Morandini Live", Cyril Hanouna afin de débriefé cette saison écoulée de Touche pas mon poste.

Alors que la dernière de la saison a lieu ce soir, il est revenu sur le conflit avec le directeur de TF1, Ara Aprikian qui était anciennement à la direction de C8 et qui a fait venir l'émission TPMP alors diffusé avant 2012 sur France 4.

Une fois arrivée dans le groupe tenu par Bouygues, il a créé une émission de bande et de talk show avec Arthur "5 à 7" afin de tuer TPMP,, tout comme il essaye d'embaucher des chroniqueurs venant de l'émission de C8. Et alors qu'Arthur s'est excusé auprès de Cyril Hanouna, le numéro 2 de TF1 ne lui a jamais présenté des excuses.

Pour le trublion de C8, Ara Aprikian l'a trahi et il attend toujours des excuses...

No comment C Hanouna sur TF1. On a 25 chaines, normal que les audiences ne sont plus les mêmes qu'il y a 20 ans. Et la fiction fonctionne car multi rediffusée en journée (trois fois par jour) et sur les replay, ça fonctionne... Qu'il arrête de se prendre pour le roi du monde...

Il faudrait qu'il arrête ses rancoeurs avec TF1... C Combal a sa place sur le groupe TF1.

Et il faudrait qu'il ouvre les yeux, que les trahisons à la Dallas existent depuis la nuit des temps dans le monde de l'audiovisuel...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article