Dans le cadre de "La grande récré des animaux", le samedi 7 juillet à 20h55, France 4 diffusera "Un espion chez les manchots" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Dans le cadre de "La grande récré des animaux", le samedi 7 juillet à 20h55, France 4 diffusera "Un espion chez les manchots"

Dans le cadre de "La grande récré des animaux", le samedi 7 juillet à 20h55, France 4 diffusera "Un espion chez les manchots"

"La grande récré des animaux" termine sa soirée le samedi 7 juillet à 20h55 sur France 4 avec "Un espion chez les manchots".

 
Depuis le 26 mai, France 4 propose chaque samedi dans « La Grande Récré des animaux » de mieux connaître nos amis les animaux grâce à une série de documentaires qui intéressent petits et grands. Au programme pour ce dernier numéro : le documentaire en trois parties « Un espion chez les manchots ».
 
Découvrez de l’intérieur, à travers un dispositif exceptionnel de caméras cachées et des caméras déguisées, la vie de trois familles de manchots : les manchots empereurs en Antarctique, les manchots Rockhopper (aussi appelés « manchots sauteurs ») aux îles Malouines, et les manchots Humboldt au Pérou.
 
Episode 1 : Coup de foudre sur la banquise
 
Nous suivons le parcours plein de dangers de nos trois familles de manchots jusqu'au lieu de leur reproduction et de naissance de leurs petits. Après une longue traversée des océans, les manchots empereurs gagnent le désert de glace de l'Antarctique ; les Rockhopper, le désert de roche, et les Humboldt, le désert de sable.
 
Episode 2 : Les premiers pas
 
Nous suivons dans cet épisode les tout premiers pas des nouveau-nés des trois espèces. Nous découvrons également l'importance de la famille et du groupe pour protéger les petits. L'union fait la force chez les manchots.
 
episode 3 : L'appel du grand bleu
 
Le doux duvet des nouveau-nés commence à s’estomper. Le doute n'est plus permis, il est temps pour les petits manchots de se lancer dans le grand bain de la vie. Nous assistons aux premiers pas et aux premiers bains des petits, qui se détachent progressivement de leur mère.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article