Danse avec les stars : Patrick Dupond rejoint le jury ! - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Danse avec les stars : Patrick Dupond rejoint le jury !

La saison du renouveau pour Danse avec les stars ! Alors que TF1 vient d'annoncer le nom du remplaçant de Sandrine Quétier à la présentation du programme, le jury, lui aussi, va connaître de grands changements, avec l'arrivée d'une star de la danse…
 
Du changement, en veux-tu, en voilà ! Dans quelques semaines, TF1 lancera la neuvième saison de Danse avec les stars, placée sous le signe du renouveau. À la présentation déjà, puisque TF1 vient d'annoncer l'arrivée de Camille Combal. Le transfuge de C8 prendra les rênes du programme, présenté jusqu'alors par Sandrine Quétier. Et si jusqu'alors, la présentation de ce grand show se faisait à deux, on ne sait pas pour l'heure qui l'accompagnera dans cette nouvelle aventure.
 
Mais ce n'est pas le seul bouleversement que connaîtra le programme pour sa nouvelle saison. En effet, selon Télé-Loisirs, Patrick Dupond devrait rejoindre le quatuor de juges de l'émission. Le danseur étoile est un habitué des plateaux de télévision, puisqu'il a déjà été juré de La France a un incroyable talent, lors des saisons 2 et 3, sur M6, ainsi que du programme Prodiges sur France 2. Il devrait remplacer Nicolas Archambault, venu en renfort après le départ de Marie-Claude Pietragalla, et quelque peu égratigné par Silvia Notargiacomo qui ne l'avait "pas trouvé à la hauteur".
 
Côté casting, pour l'heure, peu de noms ont fuité : on sait qu'Iris Mittenaere fera partie du casting. Valérie Trierweiler, elle, a dû dire non, tout comme Christine Bravo et Amir. Enora Malagré, elle aussi, devrait être contrainte de décliner la proposition de la production, tout comme Mamoudou Gassama, à en croire Gilles Verdez…

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article