Décès de Sophie Gradon, Miss Grande-Bretagne 2009, à 32 ans - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Décès de Sophie Gradon, Miss Grande-Bretagne 2009, à 32 ans

Sophie Gradon est décédée mercredi rapporte le Daily Mail. La mannequin a été retrouvée inanimée au domicile de ses parents à Ponteland (Angleterre) dans la soirée de mercredi.
 
La jeune femme est connue pour avoir été élue Miss Newcastle puis Miss Grande-Bretagne 2009 et avoir participé à l’émission de téléréalité britannique « Love Island ».
 
Son compagnon Aaron Armstrong a annoncé la triste nouvelle en publiant une photo d’eux deux sur Facebook. « Je n’oublierai jamais ce sourire. Je t’aime tellement ma chérie, tu es tout pour moi pour toujours et à jamais » a-t-il écrit en légende.
 
Bisexuelle, la jeune femme avait marqué « Love Island » (ITV2) en formant le premier couple homosexuel de l’émission de rencontre avec la mannequin Katie Salmon.
 
Son ex-compagnon, le rugbyman Ashley Ienco a aussi réagi à l’annonce de son décès : « Je n’arrive simplement pas à y croire. Je n’ai jamais ressenti quelque chose d’aussi fort pour qui que ce soit d’autre dans ma vie à part ma famille. Nous étions proches et fous amoureux ».
 
En septembre dernier, la jeune femme confiait sur Twitter souffrir de dépression : « Salut les gars, je ne suis pas morte, je lutte juste contre un peu de dépression. Je reviendrai je vous le promets » avait-elle écrit.
 
D’après la police, si la cause de sa mort n’est pas encore connue, « les circonstances de son décès ne seraient pas suspectes » rapporte le Daily Mail.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article