Découvrez les premières images incroyables de la saison 4 de "Chirurgie à tout prix" diffusé en exclusivité sur E! France dès lundi - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Découvrez les premières images incroyables de la saison 4 de "Chirurgie à tout prix" diffusé en exclusivité sur E! France dès lundi

Découvrez les premières images incroyables de la saison 4 de "Chirurgie à tout prix" diffusé en exclusivité sur E! France dès lundi

Depuis le 21 mai, E ! France diffuse chaque lundi à 21h45 "Chirurgie à tout prix".

Dans ce programme, les célèbres chirurgiens, Dr Terry Dubrow et Dr.Paul Nassif, reprennent du service pour la suite de la quatrième saison de la série documentaire "Chirurgie à tout prix".

Véritables magiciens de la chirurgie pour beaucoup de personnes, ils réparent les dégâts causés par les opération chirurgicales de leurs confrères.

La saison 4 débarque dès ce lundi à 21h45

Au programme : Kim DePaola de "Real Housewife of New Jersey" souhaite retrouver une poitrine symétrique. Bryan Ray qui rêve de ressembler à son idole, Britney Spears, n'a pas peur de dire "Gimme more" et demande l'aide des deux docteurs pour réaliser son rêve.

Ottovio & Bradley, connu pour leur performance dans X factor UK, veulent accroître leur popularité en faisant appel aux mains de maître des deux chirurgiens, surtout Ottavio qui a un faible pour le Dr. Nassif.

Nous découvrirons, égalemeny, Amysia Collins, qui a subi une double mastectomie après le mauvais diagnostic d'un docteur qui l'a déclaré positif au gêne du cancer du sein ainsi que Michael Kosh qui aimerait faire une surprise à sa petite amie de longue date avec un nouveau nez et une demande au mariage.

Cette deuxième partie sera celle de tous les défis pour les deux célèbres docteurs.

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article