Europe 1 ne voudrait plus de Thomas Thouroude pour commenter les Bleus - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Europe 1 ne voudrait plus de Thomas Thouroude pour commenter les Bleus

Europe 1 ne voudrait plus de Thomas Thouroude pour commenter les Bleus
Le service des sports d’Europe 1 n’aurait pas du tout apprécié les commentaires de Thomas Thouroude et son équipe lors du match France-Australie. « On parle beaucoup des Chinois mais les Australiens sont fourbes », a notamment lancé Sébastien Thoen ce jour-là. La direction de la station aurait donc décidé de se passer des services de l’animateur pour la fin du Mondial, selon une information de Pure Médias.
 
Pas de prolongation pour Y’a pas péno sur Europe 1. Alors que Thomas Thouroude a appris il y a quelques jours que son émission serait retirée des programmes la saison prochaine, toute l’équipe espérait finir en beauté avec le Mondial en Russie.
 
C’est raté. Le service des sports de la radio n’a en effet pas vraiment apprécié les commentaires douteux de l’animateur et de ses deux compères, Didier Roustan et Sébastien Thoen, le présentateur du Journal du Hard, lors du match France-Australie. La direction aurait donc décidé de se passer de leurs services pour les matchs des Bleus jusqu’à la fin de la Coupe du monde, selon une information de Pure Médias.
 
Ce sont notamment les propos « osés » de Sébastien Thoen qui auraient choqué certains responsables d’Europe 1. Petit florilège : « Pogba, je peux pas le blairer », « Qu’est-ce qu’il branle Grizou ? Au prix où il est payé ! », « On parle beaucoup des Chinois mais les Australiens sont fourbes » ou encore « Dans le c.., les kangourous ! ».
 
C’est pourtant Julien Cazarre qui officie habituellement avec Thomas Thouroude et Didier Roustan. Mais il était « retenu pour des raisons personnelles », précise Pure Médias, et a donc été remplacé par Sébastien Thoen.Les envoyés spéciaux d’Europe 1 en Russie seront donc seuls au micro pour les prochains matchs de l’équipe de France.
 
Contactée par Pure Médias, la direction de la station a reconnu que le trio n’avait « pas fonctionné » tout en justifiant sa décision par « les problèmes de disponibilité du trio qui compose l’équipe de Y’a pas péno ».
 

Honteux... Je comprends Europe 1... Pourtant je n'ai rien contre ces journalistes...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article