"Good Doctor" : TF1 tease sa nouvelle série américaine événement - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Good Doctor" : TF1 tease sa nouvelle série américaine événement

Ce drama médical sur un interne autiste est attendue à la rentrée prochaine.
 
Ce sera l'un des événements de la rentrée de TF1. Dans les prochaines semaines, la Une débutera la diffusion de "Good Doctor", son nouveau drama médical - qui perd au passage son "The" entre les Etats-Unis et la France, à l'image de "Mentalist" ou "Blacklist" par le passé. Signée du créateur de "Dr House" et emmenée par Freddie Highmore ("Charlie et la chocolaterie", "Bates Motel"), cette série dont la saison compte 18 épisodes de 42 minutes s'est imposée comme la nouveauté numéro 1 des networks la saison passée, outre-Atlantique, réunissant en moyenne 16,7 millions de fidèles à J+7 (dont 4,8 millions des 18-49 ans).
 
Dans "Good Doctor", Freddie Highmore interprète le personnage du Dr. Shaun Evans, un interne en médecine autiste. Une différence qui bloque certains membres de l'hôpital, n'hésitant pas à aller jusqu'à l'empêcher de pratiquer la médecine. Grâce au soutien du Dr. Aaron Glassman (joué par Richard Schiff, connu pour son rôle dans "A la maison blanche" et vu depuis, entre autres, dans "Ballers"), Shaun va tenter de faire oublier son autisme et s'imposer dans le monde de l'hôpital, tout en s'adaptant aux rapports sociaux imposés par la profession mais également sa vie privée.
 
Afin de lancer "Good Doctor", TF1 a diffusé une première bande-annonce hier, lors de la mi-temps du très suivi France/Pérou pour la Coupe du monde 2018 de football - qui a réuni 10,7 millions de Français (65,9% de PDA), selon Médiamétrie. Le drama médical est l'un des quatre événements en série étrangères que TF1 prépare pour la saison prochaine avec "La vérité sur l'affaire Harry Quebert" de Jean-Jacques Annaud avec Patrick Dempsey, adaptée du roman de Joël Dicker, mais aussi "S.W.A.T.", portée par Shemar Moore, ainsi que "Station 19", le nouveau spin-off de "Grey's Anatomy".

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article