Ils envoient de la vaisselle aux Macron pour éviter des dépenses "de dingue" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Ils envoient de la vaisselle aux Macron pour éviter des dépenses "de dingue"

Les Macron ont dû recevoir un colis un peu spécial. Un couple originaire du Clunisois a envoyé de la vaisselle à l'Élysée, suite à la polémique suscitée par une commande estimée à 500.000 euros de vaisselle, rapporte Le Journal de Saône et Loire.
 
Alors que les commentaires acérés ont fusé sur les réseaux après les révélations du Canard Enchaîné, ils ont préféré réagir à la polémique avec humour. Au paquet rempli d'assiettes et de verres, ils ont ajouté ce petit mot : "Pour vous éviter de dépenser un pognon de dingue en vaisselle. Avec toute notre amitié", en signant "Des gens de rien".
 
Et le couple de préciser: ""On a l'impression que ces hommes politiques, qui disent être contraints de manger des pâtes avec 5000 euros de revenus mensuels, ne comprennent pas le reste de la population. Il y a eu une coupure avec les Français et le monde rural dont je fais partie, où une personne qui gagne 3000 euros par mois se considère riche." 
 
Une référence à la vidéo publiée par Sibeth Ndiaye, la conseillère en communication du président, qui parlait du "pognon de dingue" qui était mis, selon Emmanuel Macron, dans le financement des minima sociaux.
 
Le couple a documenté l'envoi de son colis sur les réseaux sociaux, et les internautes ont mis peu de temps avant de partager les photographies.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article