Jean-Marc Morandini pousse un coup de gueule contre Ara Aprikian sur le plateau de "Morandini Live" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Jean-Marc Morandini pousse un coup de gueule contre Ara Aprikian sur le plateau de "Morandini Live"

Jean-Marc Morandini pousse un coup de gueule contre Ara Aprikian sur le plateau de "Morandini Live"

Ce matin, dans une interview accordée à Puremédias, Ara Aprikian est revenu sur l'interdiction de la venue des animateurs du groupe TF1 dans les émissions du groupe Canal Plus. "Il n'y a pas d'interdiction pour les animateurs de TF1 d'aller dans le groupe Canal+", a-t-il déclaré.

Sur le plateau de "Morandini Live", Jean-Marc Morandini a tenu à répondre au directeur des contenus du groupe TF1. "Je voudrais juste dire à Ara Aprikian que c'est un menteur, que c'est faux ! Il y a interdiction pour tous les animateurs de TF1 de venir dans cette émission [Morandini Live, ndrl]. Si Vincent Cerutti [l'un des invités de ce matin] vient, c'est parce qu'il n'est plus en contrat avec TF1", a débuté le journaliste.

Et d'ajouter : "C'est un beau mensonge qu'il raconte. J'espère que le reste de l'interview est plus sincère et plus honnête. Et qu'il est plus sincère avec les téléspectateurs et avec les gens. A priori, il n'y a aucun animateur qui a le droit de venir. Les attachés de presse n'ont même plus le droit de nous parler. Pour vous dire à quel point cette interview est honnête".

Jean-Marc Morandini a précisé que l'interdiction est "toute récente". "Je crois qu'ils ont un peu les boules qu'on fasse beaucoup plus que leur chaîne LCI. Ils ont commencé par nous interdire les animateurs pour que l'on ne soit pas boosté par les animateurs de TF1", a conclu le journaliste.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article