Jeremstar a été informé ce matin qu'il ne reviendrait pas en septembre dans "Salut les terriens" le dimanche sur C8 - La colère de Jeremstar - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Jeremstar a été informé ce matin qu'il ne reviendrait pas en septembre dans "Salut les terriens" le dimanche sur C8 - La colère de Jeremstar

Jeremstar a été informé ce matin qu'il ne reviendrait pas en septembre dans "Salut les terriens" le dimanche sur C8 - La colère de Jeremstar
Ce matin, Thierry Ardisson était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. L'animateur de "Salut les Terriens" et "Les terriens du dimanche" sur C8 a fait le point sur sa saison passée ainsi que sur la rentrée prochaine. Thierry Ardisson a indiqué que Jeremstar ne sera pas de retour la rentrée prochaine dans son émission du dimanche.
 
"Non, Jeremstar ne revient pas, contre mon gré d'ailleurs. Ca lui a été annoncé ce matin", a déclaré l'animateur. Et d'ajouter : "Je voulais qu'il revienne, mais la chaîne a dit 'non'. Il n'y a aucune raison d'aller au clash pour une histoire pareille. Je suis un peu désolé".
 
Pour mémoire, depuis le début de l'affaire Jeremstargate, le chroniqueur n'était plus apparu à la table des chroniqueurs de l'émission hebdomadaire de C8. Une décision avait été prise "d’un commun accord" entre le chroniqueur et C8 : Jeremstar suspendait "son activité" avec la chaîne.
 
Mise à jour :

Peu de temps après, Jeremstar a posté un long message sur Instagram où il pousse un énorme coup de gueule. "Aujourd’hui est une journée noire pour moi. J’apprends que je ne serai pas reconduit à la rentrée dans Les terriens du Dimanche sur C8. J’ai la sensation de perdre la chose qui avait le plus de sens pour moi. Je me suis battu pendant des mois pour revenir à l’antenne avec le soutien indéfectible de Stéphane Simon et de Thierry Ardisson, que j’ai toujours considéré comme un père télévisuel", a déclaré le chroniqueur. 

Et d'ajouter : "J’ai aujourd’hui le sentiment d’avoir été pris pour un guignol, d’avoir été mené en bateau. D’avoir été considéré comme de la chair à buzz pendant des mois par des personnages indélicats, qui ne respectent pas la présomption d’innocence. Entre belles promesses et retropédalages, l’indécision de la chaîne, qui a entretenu le suspense concernant mon éventuel retour, me donne la nausée. La vie continue. Je me réserve le droit de m’exprimer à ce sujet dans un prochain livre". 

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article