L’ancien leader des «Musclés» Bernard Minet chante un hymne pour les Diables rouges : «Vous savez, je suis à moitié belge !» - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

L’ancien leader des «Musclés» Bernard Minet chante un hymne pour les Diables rouges : «Vous savez, je suis à moitié belge !»

C’est ce qu’on appelle un OVNI. Chanté par Bernard Minet et Dominique Pairoux, l’organisateur du festival Génération 80-90 à Marbehan, « Allez Belgique ! » est un hymne dédié aux Diables rouges. L’ancien leader des « Musclés », membre historique du Club Dorothée, se confie sur ce projet pas tout à fait comme les autres. Qui fait déjà un carton sur le net.
 
Avec cette chanson « Allez Belgique », vous marchez sur les plates-bandes du Grand Jojo...
 
« Pour moi, le Grand Jojo, c’est le maître. Et s’il est revenu sur le devant de la scène, c’est encore une fois grâce au festival de Marbehan. Mais moi, je ne voulais pas faire de chanson sur le football justement parce que c’est le terrain du Grand Jojo. Ce n’est que quand j’ai appris qu’il ne ferait pas de morceau pour le Mondial 2018 que je me suis décidé à faire une chanson festive pour la Belgique. Je me suis souvenu qu’en 2012, la Belgique avait fait un très joli parcours au Mondial. Et puis vous savez, je suis à moitié Belge. »

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article