La Baie des Flamboyants de 21 à 25 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

La Baie des Flamboyants de 21 à 25

La Baie des Flamboyants de 21 à 25

La saison 1 de la Baie des Flamboyants, est rediffusée sur IDF1, je vous propose de voir les épisodes en replay de 21 à 25.

Baie des flamboyants est une télénovela française de 26 minutes créé par Jean-Luc Azoulay et diffusé depuis le 24 septembre 2007 sur Guadeloupe 1re. À partir d'octobre 2011, le spin-off sera diffusé sous le nom Les Flamboyants.
 
En France métropolitaine, elle est diffusée sur France Ô et depuis le 13 décembre 2012 sur Numéro 23. C'est une adaptation de la telenovela mexicaine « Codigo postal » produite par Televisa (2006).
 
Dans les décors de la Guadeloupe, sur les destins croisés de six familles et d'une romantique jeunesse née sous le soleil.
 
Pour les 18 ans de Cynthia, sa mère, Béatrice lui offre une journée a la plage… La jeune fille aurait rêvé d'un autre cadeau : connaître l'identité de son père… Mais sa mère est résistante : le père de Cynthia a une autre vie, une autre famille, et elle ne se sent pas le cœur de la détruire… Plus loin, sur une autre plage, Christian fête avec sa petite amie Johanna et ses copains Aurélie, Thomas, Rémy et Éloïse, l'emménagement à la Résidence des Flamboyants de leurs amis Isabelle et de Ludovic. Johanna entraîne Christian loin du groupe pour un peu d'intimité… Les jeunes s'embrassent, amoureusement , lorsque Christian aperçoit Cynthia, aux prises avec un drogué qui la brutalise. Après avoir fait fuir l'individu, Christian s'inquiète de l'état de Cynthia… Et contre toute attente… c'est le coup de foudre !
 
Amours impossibles, vérités cachées, histoires secrètes et bonheurs brusques… Autant de rebondissements peuplant le quotidien des résidents lumineux de la « Baie des Flamboyants ».
 
On retrouve dans cette série des célébrités venus de télé-réalité comme La Star Académy ou des sitcoms AB comme Laure Guibert, Laly Meignan, Lukas Delcourt, Ludovic Van Dorm, Sébastien Roch ou encore Benoît Solès.
 
21/ Episode 21
 
Ludovic et Arthur ont été surpris par un vigile alors qu'ils sont sur l'ordinateur de l'Académie. Arthur, qui porte une cagoule, n'a pu être reconnu. Mais Ludovic ?... Isa, elle, s'est enfuie, les laissant seuls et à pied. Elle accidente la voiture de sa mère en rentrant et appelle Christian à son secours. Michel Alban brave les obstacles pour garder sa fille près de lui, mais, optimiste convaincu, il ne perd pas l'espoir de reconquérir Jessica malgré sa décision de divorcer. Justin fait promettre à Alexia qu'ils partiront en week-end. Cette dernière, sentant que sa relation est en jeu, accepte. Camille, qui a lu par mégarde un message de la jeune fille, est inquiète. Et si Justin était vraiment fiancé ? Les vigiles, dont l'un a été agressé par Arthur, ont appelé la police. Ludovic est reconnu sur la vidéo de surveillance de l'Académie.
 
22/ Episode 22
 
La police débarque chez les Laurent-Rose pour arrêter Ludovic, reconnu sur la vidéo surveillance de l'Académie. Adrien ne croit pas à sa culpabilité, mais il doit se rendre à l'évidence : Ludovic est bel et bien coupable de tentative de vol. Pire, il est accusé d'agression. Arthur, averti du drame par Isa, la charge de transmettre un message à son frère : il est de son intérêt de ne pas parler ! Isa prend mal ce conseil inamical, mais Arthur, sentant qu'il commet une erreur, la convainc qu'il aidera mieux Ludovic à l'extérieur. Marc propose à Mélanie de passer la journée à la plage, mais Nadine leur confie Emilie. Marc, contrarié, fait tout pour se débarrasser de la gamine, qui retrouve heureusement Jimmy à qui elle se confie. Cynthia ne se fait pas à sa nouvelle vie de petite fille riche. Elle aimerait se rendre utile et travailler.
 
23/ Episode 23
 
Au vu des charges retenues contre lui, Ludovic apprend, effondré, qu'il ne pourra pas éviter la prison. Nadine supplie Adrien de payer la caution exigée par le juge pour libérer leur fils jusqu'à son jugement, mais ce dernier refuse. Pour lui, Ludovic doit assumer la responsabilité de ses actes. Pendant ce temps, déjouant la surveillance de Philomène, Stéphane dérobe le collier d'émeraudes de sa belle soeur et un autre bijou qu'il cache sous le lit de Ludovic. Puis, il se rend au commissariat où il plaide en faveur de son neveu auprès d'Adrien qui, furieux de le voir se mêler de cette histoire, reste inébranlable. Jessica, à qui Michel vient d'offrir une superbe voiture, fonce délibérément dans un arbre avec le véhicule.
 
24/ Episode 24
 
Justin confirme à Camille ce qu'elle redoutait : il est fiancé. Elle réagit immédiatement en lui affirmant qu'elle aussi est très amoureuse de Thomas, et que sa demande en mariage est imminente. Justin prend la nouvelle comme un coup dans l'estomac Ludovic est convaincu que son père n'en a rien à faire de lui. En effet, malgré l'intervention d'Isa et de Mélanie, ce dernier ne se laisse pas fléchir : il tient à ce que son fils aille en prison. Arthur promet à Isa de faire intervenir les relations de son père, mais en réalité, il gagne du temps. Ce que peut risquer son ami ne le tracasse pas, du moment qu'il se tait... Thomas, à qui Jimmy a demandé d'aller chercher Camille à son travail, reste sans voix lorsque la jeune fille lui demande de l'embrasser...
 
25/ Episode 25
 
Contre toute attente, Cynthia prend la défense de Jessica : elle trouve le cadeau de son père peu romantique et lui suggère de se remémorer le temps où il était amoureux, jeune et imaginatif. Pensant aider Raphaël à gagner en autonomie, Aurélie visite une école pour aveugles et en fait part à Thomas, mais ce dernier sait que sa mère s'y opposera. Et c'est effectivement ce qu'elle fait. Arthur est rassuré, Ludovic ne l'a pas dénoncé. Michel, sollicité par Nadine, promet de tenter d'obtenir que le rectorat retire sa plainte contre son fils. Après un dîner guindé en famille, Justin en vient à comparer Alexia et Camille, et cette dernière remporte tous les suffrages. Il est inquiet, car il sent qu'il s'éloigne de sa fiancée.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article