La comédie musicale sur Johnny annulée ? Selon Jean-Claude Camus : "Laeticia ne donnera jamais les droits, c'est une ignominie" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

La comédie musicale sur Johnny annulée ? Selon Jean-Claude Camus : "Laeticia ne donnera jamais les droits, c'est une ignominie"

David MICHEL — producteur du bidesque "Hit Parade" avec les hologrammes de Mike BRANT, Claude FRANÇOIS, DALIDA et Sacha DISTEL il y a un an, a révélé qu’il prépa­rait la comédie musicale "L'idole des jeunes", prévue pour décembre 2019 à Paris, avec la complicité de Fabien LECŒUVRE (co-auteur du spectacle) et de Gérard DAGUERRE (ancien pianiste de BARBARA, ou de... Sylvie VARTAN). Un spectacle qui pour­rait bien être compro­mis par Laeti­cia HALLYDAY.
 
Selon Jean-Claude CAMUS, ex-producteur de scène de Johnny, "Laeticia ne donnera jamais les droits, c'est une ignominie". Il confie à nos confrères de RTL : "Je pense sincèrement que, dans les années qui viennent, on a décidé qu'en dehors de l'album, il ne se passerait rien autour de Johnny. On va pas aller faire une exploitation de son image, non ! Il a trop marqué le temps. Ce spectacle est une mauvaise idée. Choisir la date du 9 décembre pour ses débuts... A ma connaissance, la salle parisienne annoncée n'a toujours pas signé le contrat, et je crois savoir qu'elle en est loin. Mais, très franchement, qui va aller chanter les chansons de Johnny Hallyday ? C'est insensé. C'est honteux de faire ces choses-là".
 
Un spectacle (sur le modèle de "Résiste" de France GALL) avec quatre chan­teurs âgés de 17 à 60 ans (castés en septembre prochain), qui se glisseront dans la peau du rockeur à chacune des diverses périodes de sa vie. Ces derniers referont vivre 24 tubes de Johnny sur scène, accom­pa­gnés de 8 musi­ciens, 10 danseuses et 4 danseurs. "Ce sera une odys­sée de sa vie à travers ses chan­sons remises dans le contexte de leur époque" déclarait David MICHEL au "Parisien". "Les sosies de Johnny peuvent bien reprendre ses chan­sons, il n’y a pas de raison que nous ne puis­sions pas" poursuivait-il.

JC Camus est un connard et une girouette pour faire plaisir à Laëticia alors qu’il s’était embrouillé avec J Hallyday, dix ans auparavant… J’en suis persuadé qu’il aurait été le premier à lancer cette comédie musicale…

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article