Le JT du 13h de TF1 du 21 juin - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le JT du 13h de TF1 du 21 juin

Le JT du 13h de TF1 du 21 juin

Chaque jour, je vous proposerai certains reportages du JT de 13h de TF1 présenté par Jean-Pierre Pernaut.

Au programme du journal du 21 juin spécial Coupe du Monde en Russie :

Coupe du monde 2018 : Les Marseillais derrière les Bleus

A Marseille, les supporters des Bleus profitent de la plage pour évacuer le stress avant le match contre le Pérou. Certains sont déjà prêts et équipés pour être à fond derrière leur équipe. En effet, ils y croient dur comme fer. Cependant, d'autres ont une analyse sportive plus poussée et espèrent que les Bleus seront plus convaincants que lors du match contre l'Australie. Après la baignade, tout est prévu pour profiter de la vue sur la mer et surtout pour fêter la victoire. 

Ekaterinbourg : Les supporters des Bleus gonflés à bloc

Les supporters péruviens seront 25 000 au stade Ekaterinbourg Arena, contre 2 000 pour les Français. A défaut d'être nombreux, les tricolores sont tout de même malins et bien décidés à se faire entendre. A quelques heures du match contre le Pérou, la fête a déjà démarré et tous se retrouvent au quartier général, point de ralliement des supporters français où les pronostics vont bon train. 

Dunkerque : Fin prêts pour le match France - Pérou !

A Dunkerque, on se prépare aussi pour la diffusion du match France - Pérou. Ainsi, les bars, les bistrots ou les restaurants prévoient déjà les boissons, surtout que si les Bleus gagnent, les supporters feront la fête. Drapeaux, maquillage et même des verres en forme de coupe du monde sont sortis. En plus, en cette soirée du jeudi 21 juin 2108, on célèbrera aussi la Fête de la Musique. 

Au camping d'Agay, priorité au match France - Pérou

A Agay, dans le Var, au camping, on profite du beau temps pour se baigner avant le match France - Pérou. En attendant, les responsables préparent la fan - zone où l'écran géant est installé. Sur le pont, les animateurs ne chôment pas pour la séance de maquillage des supporters. A 17h30, tous déserteront la piscine pour se ruer devant l'écran pour supporter les Bleus, même les touristes étrangers. 

Dunkerque : 2 000 personnes attendues pour le match France-Pérou

La place Jean-Bart à Dunkerque est prête à accueillir les supporters des Bleus pour son match contre le Pérou ce 21 juin. Un écran géant a été disposé sur les lieux pour profiter pleinement de cette rencontre. Par ailleurs, près de 2 000 personnes y sont attendues pour vivre en direct ces moments forts du Mondial. L'ambiance promet de concurrencer le carnaval de la Fête de la Musique. 

Match France-Pérou : Le marché d'Eymoutiers s'habille en bleu blanc rouge

Les Bleus entameront leur deuxième match au Mondial 2018 ce 21 juin. Ils affronteront notamment l'équipe péruvienne à 17 heures. Pour les soutenir, le marché d'Eymoutiers s'est spécialement "habillé" en bleu blanc rouge. Une chose est sûre, l'ambiance sera bel et bien au rendez-vous ! 

"L’actu et vous" : De quoi parlent les Auscitains ?

Chaque jeudi, nos journalistes partent à la rencontre des Français pour parler de l'actualité. Cette semaine, direction Auch dans le département du Gers. Au menu des conversations des Auscitains : le match de l'équipe de France contre le Pérou, l'immigration aux Etats-Unis et la fête de la musique.

Baccalauréat : Un père et sa fille passent les examens

À Amiens, dans la Somme, un père et sa fille passent le bac en même temps. Âgés respectivement de 19 ans et 47 ans, Juliette et Christophe n'en reviennent pas. Durant les épreuves, l'un pense à l'autre. Son père est ouvrier et il a préparé son bac depuis deux ans. Il espère obtenir une promotion à l'usine. Sa fille, quant-à elle, rêve de devenir puéricultrice. 

Hérault : L'eau se vend comme des petits pains

Il fait déjà 28 °C en cette matinée d'été du jeudi 21 juin 2018, sur la plage de Pavalas-les-flots, dans l'Hérault. Cette chaleur fait bien vendre les bouteilles d'eau. Les brumisateurs aussi s'écoulent bien à partir de trois euros, car il faut penser à bien s'hydrater. Moyennant un investissement fraîcheur compris entre neuf à 500 euros, on pourra rafraîchir les pièces avec un ventilateur ou un climatiseur et suivre le match France - Pérou bien au frais, quand il fait 34 °C dehors. 

A la rencontre des passionnés de musique rock

Le rock passionne de plus en plus les jeunes. A l'École des Musiques Actuelles de Nancy, les apprentis musiciens acquièrent les bases en solo et les appliquent dans des groupes dirigés par des professeurs. Ces derniers les poussent le plus tôt possible sur scène pour mieux progresser. Découvrez en images la passion de certains élèves de l'EMAN.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article