Le public choisit finalement Les Visiteurs pour la séance en plein air sur les Champs-Élysées - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le public choisit finalement Les Visiteurs pour la séance en plein air sur les Champs-Élysées

Le public a tranché: Les Visiteurs, de Jean-Marie Poiré sera projeté sur un écran géant, sous l'Arc de Triomphe, le 1er juillet prochain.
 
"Le plus beau cinéma du monde", comme l'explique Gaumont sur Twitter, accueillera finalement la projection des Visiteurs. Le film culte de Jean-Marie Poiré sera diffusé sur un écran géant, sous l'Arc de Triomphe, le 1er juillet à l'occasion du premier jour de la Fête du cinéma, à 20 heures.
 
L'occasion pour les 1700 spectateurs tirés au sort de redécouvrir ce classique sorti en 1993 sur la plus belle avenue du monde, rendue piétonne pour cette séance de cinéma géante.
 
Sollicité pour désigner le film qu'il voulait voir, le public a donc finalement préféré Les Visiteurs qui, avec 6170 votes, devance La Folie des grandeurs de Gérard Oury (6020 votes) et La Gloire de mon père d'Yves Robert (3843 votes).
 
Le film de Jean-Marie Poiré, avec Christian Clavier, Jean Reno ou Valérie Lemercier, fête d'ailleurs cette année les 25 ans de sa sortie en salles. Il ne reste plus qu'aux 1700 heureux spectateurs de réviser les dialogues de cette comédie culte pour le 1er juillet.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article