"Les aventures de Tintin" reviennent sur 6 Ter dès le mercredi 11 juillet à 21h00 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Les aventures de Tintin" reviennent sur 6 Ter dès le mercredi 11 juillet à 21h00

"Les aventures de Tintin" reviennent sur 6 Ter dès le mercredi 11 juillet à 21h00

Les aventures du plus célèbre reporter, Tintin, accompagné de son fidèle chien Milou, débarque chaque mercredi soir à 21h00, à partir du 11 juillet sur 6Ter.

21h00 Tintin en Amérique

Tintin écrit un article sur la guerre des gangs qui sévit à Chicago. Cette initiative ne plaît pas du tout à Al Capone et ses amis qui veulent se débarrasser du jeune reporter trop curieux. Ils vont même aller jusqu'à kidnapper Milou…

21h25 Les cigares du pharaon (1 et 2/2)

Au cours d'une croisière en Orient, Tintin et Milou font la connaissance du professeur Philémon Siclone, un archéologue...

Tintin et Milou partent en Inde dans le but de démanteler le trafic d'opium découvert en Égypte. Sur place, ils retrouvent la trace du fameux signe du pharaon Kih-Osk ainsi que le professeur Philémon Siclone, qui se prend pour Ramsès II à cause du poison qui rend fou…

22h15 Le Lotus bleu (1 et 2/2)

Alors que Tintin et Milou sont en Inde, un messager chinois vient leur annoncer qu'un certain Mitsuhirato les attend de toute urgence à Shanghai. Sur place, Tintin rencontre les membres des « fils du Dragon », une société secrète luttant contre les trafiquants d'opium. Afin de les aider, Tintin se rend au Lotus Bleu, une fumerie de Shanghaï…

Tintin part à la recherche du professeur Fan Se Yeng, susceptible de découvrir un antidote au poison qui rend fou. Pour cela, il devra affronter de nombreux dangers et éviter les pièges que lui tend Mitsuhirato. Au cours de son périple, Tintin se lie d'amitié avec Tchang, un jeune orphelin chinois plein de ressources qui va s'avérer un précieux allié…

23h05 L'oreille cassée (1 et 2/2)

Une précieuse statuette arumbaya est dérobée dans un musée puis restituée le lendemain. Intrigué, Tintin mène l'enquête et constate rapidement que deux hommes s'intéressent également à cette mystérieuse affaire de vol. Le jeune reporter décide de les prendre en filature. Il se retrouve au San Theodoros, une République d'Amérique du Sud....

Au San Theodoros, Tintin devient l'aide de camp du général Alcazar. Alors qu'une guerre éclate entre le San Theodoros et le pays voisin, Tintin en profite pour s'enfuir. Il décide de se rendre chez les Arumbayas, supposés être les Indiens les plus féroces d'Amérique du Sud, afin de percer le secret de la mystérieuse statuette à l'oreille cassée…

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article