Soirée Michaël Youn sur W9 avec un documentaire inédit le lundi 9 juillet à partir de 21h00 sur W9 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Soirée Michaël Youn sur W9 avec un documentaire inédit le lundi 9 juillet à partir de 21h00 sur W9

Soirée Michaël Youn sur W9 avec un documentaire inédit le lundi 9 juillet à partir de 21h00 sur W9

Le lundi 9 juillet, à partir de 21h00, W9 consacrera sa soirée à Michaël Youn avec la diffusion d'un documentaire inédit, suivi du film "Fatal".

21h00 Du Morning Live à Fatal, le meilleur de Michaël Youn

Le temps d'un prime exceptionnel, W9 retrace dans un documentaire inédit, les grands moments du comédien Michaël Youn. L'occasion de retrouver toutes les images marquantes d'un artiste à l'énergie et la créativité débordantes !

Entouré de ses proches et de personnalités telles que Pascal Obispo, José Garcia ou encore Vincent Desagnat avec qui il a collaboré, il se confie avec sincérité sur les grands moments qui ont marqué sa vie.

Révélé en 2000 dans le Morning Live sur M6, Michaël Youn a marqué les esprits avec ses mythiques boîtes à images où il hurlait dans les lieux publics à travers son mégaphone « Morning Live de 7 h à 9 h, l'émission qui réveille tes voisins ! » mais aussi de nombreux sketches hilarants. Véritable homme de télévision, il reviendra sur ses interventions télévisuelles toujours remarquées et parfois contestées.

Michaël Youn marque aussi de son empreinte le milieu de la musique. Nous en saurons plus sur ses tubes incontournables et ses parodies légendaires ! Également acteur et réalisateur de comédies à succès, nous découvrirons comment il a vécu ses succès et échecs.

À travers ce documentaire inédit, Michaël Youn se dévoile sur sa vie et sa façon d'aborder son métier. Des confidences rares qui lèvent un peu plus le voile sur les facettes de cette personnalité appréciée du public, de cet artiste complet aux multiples talents...

22h25 Fatal

Fatal Bazooka est le rappeur numéro un dans le monde de la musique. Il gagne chaque année tous les prix aux Music Awards de la Musique. Il est fiancé avec Athena Novotel, une blonde riche, intéressée et pas intéressante. Un nouveau venu, le Pop-écolo Chris Prolls, vient le combattre dans sa propre arène et le ridiculise en révélant son vrai nom : Robert Lafondue. Fatal n'est pas un enfant des cités, mais un jeune savoyard. Il perd tout, sa fortune, sa femme, ses amis. Seul et sans le sou, il décide de retourner dans sa terre natale, retrouver sa mère et surtout Heïdi, son amour de jeunesse...
 
Avec Michaël YOUN (Fatal), Stéphane ROUSSEAU (Chris Prolls), Isabelle FUNARO (Athena Novotel), ARMELLE (Heïdi), Ary ABITTAN (David Fontana), Fabrice ÉBOUÉ (Bruce Keita), Vincent DESAGNAT (Pedro Summer) et Jérôme LE BANNER (Jérôme Le Banner).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article