Soirée Vendredi tout est permis, le samedi 7 juillet à partir de 21h00 sur TF1 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Soirée Vendredi tout est permis, le samedi 7 juillet à partir de 21h00 sur TF1

Soirée Vendredi tout est permis, le samedi 7 juillet à partir de 21h00 sur TF1

Le samedi 7 juillet, TF1 proposera une soirée spéciale de trois numéros de "Vendredi tout est permis" à partir de 21h00.

21h00 Spéciale Musique

Arthur vous donne rendez-vous pour un numéro inédit de Vendredi tout est permis, spécial "Musique" ! Au programme, de grands moments de rires et de délires, le tout en compagnie d'invités d'exception : Ahmed Sylla, Claudia Tagbo, Titoff, Arnaud Tsamère, Virginie Hocq, Jeanfi Janssens et Tony Saint Laurent. Notre joyeuse bande relèvera avec humour et dérision les défis emblématiques de l'émission : Speed quizz, Amuse-bouche, Battle dance, Le grand frisson.... Séquences cultes en perspective ! Vous l'aurez compris, ce vendredi encore, tout est permis et la bonne humeur, garantie !

23h25 Spéciale Jeux TV

Arthur vous donne rendez-vous pour un numéro inédit de Vendredi tout est permis, Spécial "Jeux TV" ! Au programme, de grands moments de rires et de délires, le tout en compagnie d'invités d'exception : Tarek Boudali, Philippe Lacheau, Julien Arruti, Camille Cerf, Jarry et Andy raconte. Notre joyeuse bande relèvera avec humour et dérision les défis emblématiques de l'émission. Séquences cultes en perspective ! Vous l'aurez compris, ce vendredi encore, tout est permis et la bonne humeur, garantie !

1h20 Spéciale Pyjama

Arthur vous donne rendez-vous pour un numéro inédit de Vendredi tout est permis, spécial "Pyjama" ! Au programme, de grands moments de rires et de délires, le tout en compagnie d'invités d'exception : Tristan Lopin, Anaïs Delva, Gérémy Credeville, Agustin Galiana, Bruno Guillon, Reem Kherici et Cartman. Notre joyeuse bande relèvera avec humour et dérision les défis emblématiques de l'émission. Séquences cultes en perspective ! Vous l'aurez compris, ce vendredi encore, tout est permis et la bonne humeur, garantie !

Attention, car la chaine peut déprogrammer l'émission en dernière minute pour cause de quart de finale de la Coupe du Monde de Football en Russie qui aura lieu à partir de 19h50 en direct et de réserver sa soirée, à partir de 22h55, à la série américaine "Les experts".

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article