Trois hommes et un couffin pour la première fois au Théâtre dans la mise en scène de Coline Serreau - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Trois hommes et un couffin pour la première fois au Théâtre dans la mise en scène de Coline Serreau

Trois hommes et un couffin pour la première fois au Théâtre dans la mise en scène de Coline Serreau

Le plus grand succès cinématographique des années 80 arrive sur les planches, dans une comédie intemporelle sur la paternité de trois célibataires endurcis.

Jacques laisse un message à ses deux colocataires Pierre et Michel, avant son départ pour le Japon : « Un copain déposera un colis et passera le reprendre plus tard ». Un matin, un petit paquet les attend devant la porte de l’appartement… un petit paquet qui n’est autre qu’un bébé emmitouflé dans son couffin. Le nouveau venu va bouleverser le quotidien de ces trentenaires fêtards. Pour eux, adieu la liberté et les aventures sans lendemain !

Le film Trois hommes et un couffin a marqué les mémoires de plusieurs générations de Français. 30 ans plus tard, la problématique des trentenaires et de la parentalité n’a pas pris une ride, bien au contraire ! Pour sa création théâtrale, cette histoire drôle et pleine de rebondissements revient dans une mise en scène moderne, avec ses savoureux dialogues remis au goût du jour.

Trois hommes et un couffin, c’est la promesse d’un spectacle drôle, touchant et on ne peut plus contemporain… bref, un berceau d’émotions !

D’après le scénario, les dialogues et le film de Coline Serreau.
Une adaptation de Samuel Tasinaje.
MISE EN SCENE : Coline SERREAU assistée d’Anaïs Robbe.
Avec Ben, Bruno Sanches (du duo “Catherine & Liliane”), Alex Vizorek, François Bureloup, Antonia de Rendinger, Barbara Bolotner, Bénédicte Choisnet et Lionel Correcher.
 
Du 11 au 18 septembre 2018 au Théâtre du Gymnase à 20h00.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article