Vincent Cerutti : "Je quitte TF1. J'ai décidé de ne pas renouvler mon contrat d'exclusivité" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Vincent Cerutti : "Je quitte TF1. J'ai décidé de ne pas renouvler mon contrat d'exclusivité"

Vincent Cerutti : "Je quitte TF1. J'ai décidé de ne pas renouvler mon contrat d'exclusivité"

Ce matin, Vincent Cerutti était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. L'animateur a brisé, en exclusivité, le silence.

"Mon contrat avec TF1 est terminé. Ca faisait huit ans que j'avais le bonheur de travailler pour cette chaîne. Après ma participation de 'Danse avec les stars' en tant que candidat, j'ai longuement réfléchi et j'ai annoncé à Fabrice Bailly [directeur des programmes de TF1, ndlr] que je préférais ne pas renouveler ce contrat d'exclusivité", a-t-il déclaré en précisant qu'il continuera à présenter le Loto et l'Euromillions sur la chaîne.

"Pour être clair, vous quittez TF1 ?", a alors demandé Jean-Marc Morandini. "Je reste à l'antenne avec le Loto. Pour l'instant, oui je quitte TF1", a répondu Vincent Cerutti.

Et d'ajouter : "Je veux continuer à faire du divertissement, parce que c'est mon métier. Ce qui m'importe le plus, ce sont les gens. Je veux vraiment faire maintenant de la télévision pour les gens, comme un 'Thé ou café, un 'Télématin'. Si un patron de chaîne me regarde, je lui dit que me lever tôt le matin, ça ne me dérange pas. Genre faire un 'Télématin', pourquoi pas sur le groupe TF1".

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article