Christophe Beaugrand : "Ça m'aurait plu de présenter "Danse avec les stars", mais aucune déception car j'ai plein de trucs à côté" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Christophe Beaugrand : "Ça m'aurait plu de présenter "Danse avec les stars", mais aucune déception car j'ai plein de trucs à côté"

Très présent sur les antennes de TF1 et de ses filiales, Christophe Beaugrand a vu la présentation de "Danse avec les stars" offerte à Camille Combal. Une 'petite déception' pour celui qui est sur TF1 depuis 19 ans.
 
La rentrée sera chargée pour Christophe Beaugrand. Actuellement sur TFX avec “La Villa : la bataille des couples”, l’animateur animera “Ninja Warrior” sur TF1 aux côtés d’Iris Mittenaere et de Denis Brogniart et fera son retour sur LCI dans la matinale de Pascale de la Tour du Pin avec une chronique ‘médias’.
 
Interrogé dans Le parisien sur l’arrivée de Camille Combal, Christophe Beaugrand trouve l’idée intéressante :
 
“Personnellement, cela m’aurait plu de présenter “Danse avec les stars”, un programme que j’aime beaucoup. Mais aucune déception car j’ai plein de trucs à côté. Et je trouve ça très intéressant d’avoir été cherché Camille Combal pour présenter la prochaine saison. Il a un univers différent. Je suis sûr que ce petit grain de folie va faire du bien à l’émission. Il fait partie, comme moi, de cette nouvelle génération sur laquelle TF1 mise, avec Karine Ferri ou Iris Mittenaere. On ne peut pas présenter toutes les émissions de la chaîne, donc c’est normal de partager“, assure l’animateur-journaliste.
 
Concernant le clap de fin de “Secret story”, Christophe Beaugrand comprend la décision de la production et de la chaîne :
 
“J’ai pris un plaisir fou à présenter cette émission. La dernière était la meilleure des trois dernières saisons, mais les audiences sont un peu moins bonnes. Je suis très fier de ce programme et un peu déçu de ne pas retrouver la production en septembre. C’est une émission chère car entièrement en direct. Ce qu’on me dit c’est qu’il faut trouver une autre formule. J’espère qu’on la trouvera car le public est très attaché à ce programme. Si ça revient, je suis partant“.
 
Notez que durant son entretien, Christophe Beaugrand a confirmé tourner dès la rentrée une émission… de trampoline “Ce n’est pas une blague, on va tourner ça après la rentrée ! C’est un jeu délirant, qui existe à l’étranger sous le nom de “Big Bounce Battle”. Avec Laurence Boccolini ? À ma connaissance ce n’est pas fait. Si elle accepte, je serais ravi car on s’entend hyper bien avec Laurence. Elle est très rigolote, on va se stimuler dans la vanne“.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article