Kylian Mbappé dément des rumeurs sur sa vie privée - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Kylian Mbappé dément des rumeurs sur sa vie privée

Le Champion du monde Kylian Mbappé remet les pendules à l’heure. Un magazine people, jeudi, laissait entendre que l’attaquant de l’équipe de France et du Paris Saint-Germain pourrait être en couple avec l’ancienne Miss France Alicia Aylies ou avec Camille Gottlieb, la plus jeune des filles de Stéphanie de Monaco.
 
Le footballeur star a publié lui-même le démenti dans une story sur son compte Instagram, sur fond de capture écran du dernier numéro du magazine Public, qui prétendait dire toute « La vérité sur la femme de sa vie ». « Le mensonge est un vilain défaut », répond-il.
 
Un peu plus tôt, c’était Camille Gottlieb elle-même qui avait démenti la rumeur qui bruissait pendant la Coupe du monde 2018, à la faveur d’une ancienne photo. La fille de Stéphanie de Monaco et de son ancien garde du corps Jean-Raymond Gottlieb répondait à ses nombreux abonnés Instagram qui lui demandaient si elle est effectivement en couple avec le footballeur de 19 ans, ancien joueur de l’AS Monaco. La jeune femme leur a répondu d’un simple « NON ».
 
Elle a ensuite ajouté ce second message plus détaillé : « Stop, c’est usant !! Je ne peux pas faire une photo avec quelqu’un sans qu’on m’officialise une relation avec ou autres trucs du style. La photo date de l’année dernière, vous allez vous en remettre ou… ? Laissez-moi tranquille avec ça, merci. »
 
Quant à Alicia Aylies, elle avait déjà répondu encore un peu plus tôt, toujours en story Instagram. Le 2 juillet, durant la Coupe du monde, la Miss France 2017 avait écrit : « Je n’ai aucune déclaration officielle à faire sur ma vie privée ! Alors on va tous se contenter de ce que je dis ou affiche sur les réseaux sociaux ». Elle venait alors d’assister au match France-Argentine, le 30 juin dernier. Depuis, elle s’est rendue à Moscou pour la finale du 15 juillet aux côtés d’autres anciennes Miss France : Camille Cerf, Iris Mittenaere et Maëva Coucke.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article