Le samedi 11 août à partir de 21h00 et le vendredi 17 août à 23h10 sur TF1, vous retrouverez "Vendredi tout est permis" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le samedi 11 août à partir de 21h00 et le vendredi 17 août à 23h10 sur TF1, vous retrouverez "Vendredi tout est permis"

Le samedi 11 août à partir de 21h00 et le vendredi 17 août à 23h10 sur TF1, vous retrouverez "Vendredi tout est permis"

Le samedi 11 août sur TF1, Arthur proposera un nouveau numéro de "Vendredi tout est permis" à 21h00.

Arthur vous donne rendez-vous pour un numéro inédit de Vendredi tout est permis ! Au programme, de grands moments de rires et de délires, le tout en compagnie d'invités d'exception : Camille Cerf, Cyril Féraud, Bruno Guillon, Cartman, Christophe Beaugrand et Artus. Notre joyeuse bande relèvera avec humour et dérision les défis emblématiques de l'émission : Let’s Dance, L’Amuse-Bouche, Le Grand Frisson, l’ABC Song, Speed Quizz, l’Articule à la Chaîne... Séquences cultes en perspective ! En plus, revivez les moments les plus fous et les plus insolites avec des invités survoltés ! Vous l'aurez compris, ce vendredi encore, tout est permis et la bonne humeur, garantie !

A noter qu'à 23h15 la chaine rediffusera le spéciale Kids.

Pour la toute première fois, Arthur propose un Vendredi tout est permis spécial "kids" avec d’énormes surprises pour toute la famille ! 

Les stars nouvelles générations, Gabriel, Esteban, Erza, Nilusi, Lisandro Cuxi, Lou, Lenni-Kim, Manuela, Nemo, Evan et Marco, accompagnées de leur marraine et de leurs parrains, Valérie Damidot, Jarry, Artus et Issa Doumbia, vont vous faire un show comme vous n’avez jamais vus !

En plateau, la joyeuse bande relèvera toujours avec humour et dérision des défis emblématiques de l'émission : les invités vont chanter des tubes que seuls les enfants connaissent, tenter de se comprendre le mieux possible avec L'amuse-bouche et donner des définitions à des objets qui n’existent plus ! Mais aussi des séquences culte en perspective avec notamment le Décollage immédiat, le Qui suis-je ? ou le célèbre Décord penché et d’autres encore ! 

Avec un public composé essentiellement d’enfants, Arthur promet une soirée à couper le souffle, le tout dans un énorme éclat de rire !

Et le vendredi à 23h15, la chaine proposera la spéciale Circus.

Arthur vous donne rendez-vous pour un numéro inédit de Vendredi tout est permis, spéciale "Circus" ! Au programme, de grands moments de rires et de délires, le tout en compagnie d'invités d'exception : Camille Cerf, Issa Doumbia, Cartman, Anne-Sophie Girard, Chris Marques, Baptiste Giabiconi et Gérémy Credeville. Notre joyeuse bande relèvera avec humour et dérision les défis emblématiques de l'émission. Séquences cultes en perspective ! Vous l'aurez compris, ce vendredi encore, tout est permis et la bonne humeur, garantie !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article