Marvel’s Iron Fist : La saison 2 arrivera en septembre sur Netflix - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Marvel’s Iron Fist : La saison 2 arrivera en septembre sur Netflix

Iron Fist revient sur nos écrans le 7 septembre prochain ! Netflix a diffusé un premier teaser de la saison 2 lors du Comic Con de San Diego.
 
Netflix et Marvel accélèrent leur rythme de diffusion. Alors que nous étions habitués à deux séries super-héroïques par an, la Maison des Idées et la plateforme de streaming viennent déjà d’annoncer la date de lancement de la saison 2 de Marvel’s Iron Fist. Danny Rand et son poing d’acier reviendront terrasser les méchants le 7 septembre prochain. Dans le premier teaser, nous voyons le milliardaire venir en aide à un vieil homme en usant de son Chi légendaire.
 
Lors du panel donné au Comic Con de San Diego, l’équipe d’Iron Fist a fait quelques révélations sur cette saison 2. A notamment été confirmé le rôle d’Alice Eve (Star Trek Into Darkness) : elle jouera Typhoid Mary, une vilaine de l’univers Marvel qui a affronté plusieurs fois dans les comics Daredevil. Tueuse professionnelle, elle a aussi plusieurs personnalités, ce qui la rend très dangereuse. Mary ne sera pas la seule ennemie que devra combattre Iron Fist puisque cette saison 2 verra le retour de Davos, l’ancien meilleur ami de Danny Rand désormais à la solde de la Main.
 
A noter que le cross-over entre les séries Marvel/Netflix se poursuivra dans cette saison 2 d’Iron Fist : alors que Danny a prêté main forte à Luke Cage dans sa série solo, ce sera au tour de Misty de rendre visite à notre super-héros. Enfin, elle poursuivra surtout sa collaboration avec Colleen… de quoi confirmer un spin-off sur Les Filles du Dragon ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article