Michel Drucker : "Tout le monde sait que ce milieu, c'est le bal des faux-culs" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Michel Drucker : "Tout le monde sait que ce milieu, c'est le bal des faux-culs"

Michel Drucker : "Tout le monde sait que ce milieu, c'est le bal des faux-culs"
Grondé par sa direction, Michel Drucker ne regrette pas du tout ses propos sur Laurent Delahousse.
 
"Laurent Delahousse n'est pas un mec bien (...) Il a été d'une inélégance incroyable." Il y a une dizaine de jours, Michel Drucker n'a pas été tendre avec son confrère de France 2, qui tente de piquer sa place depuis des années. Des propos jugés "inadmissibles" par Takis Candilis, le directeur des programmes de France Télévisions.
 
Pourtant, Michel ne regrette rien, selon une source qui s'est confiée à Télé Loisirs. "Cette interview était mûrement pensée. Cela faisait des mois qu'il la préparait. Il l'avait promise au Parisien. Chaque mot était pesé. Et il s'est évidemment posé la question avant de savoir si elle allait lui porter préjudice."
 
Interrogé par Télé Magazine, l'animateur de 75 ans persiste et signe : "J'ai passé l'âge de me taire. Tout le monde sait que ce milieu, c'est le bal des faux-culs." Il a ajouté : "Après cinquante-cinq ans de métier, je pensais que je méritais plus de courtoisie et d'élégance. Mais je suis trop attaché au passé, à l'affect. C'est la réaction d'un blessé, d'un déçu..." Laurent Delahousse n'a toujours pas réagi à ces attaques.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article