Nicolas Pernikoff, ex-cadre de France Télé, rejoint Touche pas à mon poste - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Nicolas Pernikoff, ex-cadre de France Télé, rejoint Touche pas à mon poste

Directeur des programmes de France Télévisions de 2005 à 2011, Nicolas Pernikoff avait notamment œuvré pour le lancement de Touche pas à mon poste sur France 4. Il retrouve Cyril Hanouna à la rentrée.
 
Cyril Hanouna continue de peaufiner son équipe de rentrée. Après vous avoir révélé les recrutements de Diane Ducret, Karim Zéribi et Mehdi Maïzi pour son nouveau talk du vendredi, Télé Star est en mesure de vous révéler le nom d'un nouveau visage de Touche pas à mon poste. Nicolas Pernikoff, ex-cadre de France Télévisions de 2005 à 2011, intègrera la bande de TPMP dès septembre prochain.
 
Responsable des divertissements de France 3, puis de ceux de France 2, Nicolas Pernikoff a été nommé directeur des programmes de flux de France Télévisions en début d'année 2010. Nicolas Pernikoff connaît bien Cyril Hanouna. Et pour cause : c'est lui qui a œuvré pour le lancement de Touche pas à mon poste sur France 4 avec Cyril Hanouna en meneur de troupe. Sans Nicolas Pernikoff, l'émission TPMP n'aurait peut-être bien jamais existé et Cyril Hanouna ne connaîtrait sûrement pas le succès qu'il connaît depuis six ans sur C8 et feue D8.
 
Sur son compte Linkedin, Nicolas Pernikoff se présente comme étant le directeur général de trois sociétés : l'agence de communication des marques de beauté Five, l'agence de relations publiques Because. et l'agence de communication des marques éditoriales et créatives Aristophane. Bientôt âgé de 49 ans, l'homme d'affaires rejoint ainsi Théo Macel, Delphine Wespiser, Adrien Lemaître, Danielle Moreau ou encore Nabilla et Bertrand Chameroy parmi les nouvelles recrues annoncées de TPMP.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article