Stranger Things : Tout ce que l'on sait sur la saison 3 de la série à succès de Netflix - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Stranger Things : Tout ce que l'on sait sur la saison 3 de la série à succès de Netflix

La saison 3 de Stranger Things n'est prévue que pour 2019. Mais on connaît déjà quelques informations concernant l'une des séries les plus populaires de Netflix.
 
Netflix a le goût du suspense bien maitrisé. Alors que la deuxième saison de sa série originale Stranger Things a été mise en ligne en octobre dernier, la plateforme de SVOD a sorti un premier teaser très malin pour faire patienter les fans.
 
Cette vidéo mise en ligne le 16 juillet 2018 ne porte même pas le nom du programme à succès. Il s’agit d’une parodie de publicité des années 80 pour annoncer l’ouverture d’un centre commercial flambant neuf appelé The Starcourt Mall, dans la ville de Hawkins en Indiana, la ville fictive dans laquelle se déroule les péripéties de Stranger Things.
 
Ce n’est qu’à la fin de cette bande-annonce d’une minute et 20 secondes, peuplée de figurants, que l’on découvre le personnage de Steve Harrington (Joe Keery), derrière un comptoir, cantonné au rôle de vendeur de glace déguisé en marin. « Il arrivera l’été prochain ! », conclut la bande-annonce, volontairement sans préciser s’il s’agit du centre commercial ou du troisième volet de Stranger Things. Au vu du timing de diffusion des saison précédentes, il est possible qu’il s’agisse de la série, bien que la saison 2 ait été diffusée à l’automne dernier.
 
Steve Harrington fait partie des personnages qui prendront de l’ampleur dans cette nouvelle saison. Il s’est peu à peu transformé, passant du statut de « petit-ami gênant » à « papa Steve », sorte d’adolescent au grand cœur qui prend soin des plus jeunes. « Nous n’allons pas abandonner la touche ‘Papa Steve’ », a affirmé le producteur Shawn Levy lors d’un panel en mars 2018, « Je ne veux pas en dire trop, mais je pense vraiment que c’est comme si on était en train de se balader, et qu’on avait soudain trouvé une mine d’or avec Papa Steve. »
 
Aux côtés de Steve, on découvre dans ce teaser une nouvelle protagoniste : Robin, jouée par Maya Hawke, la fille d’Uma Thurman et Ethan Hawke. D’après le site Deadline, elle deviendra l’un des personnages principaux de la saison 3.
 
Une autre actrice a été propulsée sur le devant de la scène : Priah Ferguson, qui incarne la petite sœur de Lucas dans la saison 2, aura désormais une vraie intrigue à elle.
 
Cette troisième saison se déroulera à l’été 1985.

Netflix prend de plus en plus de place dans la vie des Français qui adorent regarder cette plateforme de vidéo à la demande. Voici donc le planning des sorties de Netflix pour la France.

 
Stranger Things : Tout ce que l'on sait sur la saison 3 de la série à succès de Netflix

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article