4 fois plus d'animation pour la rentrée sur France 4 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

4 fois plus d'animation pour la rentrée sur France 4

4 fois plus d'animation pour la rentrée sur France 4
Pour la rentrée, de nouvelles séries inédites viennent enrichir l'offre jeunesse sur France 4, avec le retour de « Martin Matin », pour qui les réveils sont toujours synonymes d'aventures. La famille Lego s'agrandit avec « Unikitty », ainsi que celle des super-héros avec le tout dernier reboot de « Spider-Man ». Une offre à destination des enfants sur le linéaire, ainsi que sur les plateformes « Ludo » et « Zouzous » de France Télévisions.
 
C'est le grand retour de la série culte et originale Martin Matin, dont le réveil est toujours une surprise, est désormais réalisée en animation 3D. Notre héros a été relooké et son environnement enrichi pour vivre ses 52 nouvelles aventures et autant de transformations.
 
Deux acquisitions rejoignent l'offre de France 4 pour cette rentrée : Unikitty, le spin-off du premier long-métrage de La Grande Aventure Lego, avec la très attachante chaton-licorne hyperactive dans une série feel good, et Spider-Man, l'un des tout derniers reboot de l'univers Marvel, avec un retour aux origines graphiques inspiré de la bande dessinée.
 
Diffusée simultanément sur toutes les chaînes proposant des programmes jeunesse et adhérant à la Charte alimentaire de prévention des risques de santé liés aux comportements nutritionnels déséquilibrés, la nouvelle mini-série Manger, Bouger, Dormir, produite sous l'égide du SPFA, suit le quotidien de Marcus, un jeune garçon qui va apprendre les bonnes pratiques alimentaires et des exercices physiques pour rester en forme. Nouveauté de cette collection : la volonté de sensibiliser les enfants à l'importance de la qualité du sommeil.
 
L'offre de séries d'animation sera disponible sur les antennes de France Télévisions dès le samedi 1er septembre et sur les plateformes jeunesse en avant-première dès cet été pour certaines séries et leurs contenus additionnels.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article