Adèle Van Reeth à la place de Frédéric Taddéï dès le dimanche 2 septembre à 20h40 sur France 2 dans "D'art d'art" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Adèle Van Reeth à la place de Frédéric Taddéï dès le dimanche 2 septembre à 20h40 sur France 2 dans "D'art d'art"

Adèle Van Reeth à la place de Frédéric Taddéï dès le dimanche 2 septembre à 20h40 sur France 2 dans "D'art d'art"

Adèle Van Reeth remplace Frédéric Taddéï dès le dimanche 2 septembre à 20h40 dans 'D'art, d'art" sur France 2.

Adèle Van Reeth va animer "D'art d'art" sur France 2 tous les dimanche soir à partir du 2 septembre !
 
Pour cette nouvelle saison de "D'art d'art", Adèle Van Reeth nous racontera tous les dimanche soir en 1min30, la petite histoire d'une oeuvre d'art se trouvant dans les collections permanentes des musées français et européens.
 
Ce programme qui réunit une moyenne de 3 millions de téléspectateurs est devenu une référence depuis 16 ans en matière de programme culturel et France Télévisions se réjouit de l’arrivée d’une femme passionnée de culture et de philosophie avec une curiosité sans limites comme Adèle pour donner à « d’art d’art une nouvelle impulsion en compagnie du nouvel auteur des textes Harry Bellet.
 
Adèle Van Reeth normalienne anime tous les matins sur France Culture « les chemins de la philosophie » et le programme littéraire sur Public Sénat, « livres et vous » . Elle a également publié « dialogues philosophiques » parus aux éditions Plon/France Culture.
 
Harry Bellet, historien de l’art est journaliste culturel plus spécialement chargé du domaine de l’art au journal « Le Monde » . Il a également publié de nombreux romans se déroulant dans le milieu de l’art.
 
Retrouvez "D’art d’art" tous les dimanche à 20h40 sur France 2, www.france.tv ainsi que sur tous les réseau de TV5 Monde et de la RTBF.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article