Booba a envoyé une lettre au rappeur Médine, depuis sa cellule de Fleury-Mérogis - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Booba a envoyé une lettre au rappeur Médine, depuis sa cellule de Fleury-Mérogis

Une lettre signée Elie Yaffa. Samedi 18 août, le chanteur Médine a publié un courrier de Booba sur Instagram. Si le contenu n'est pas dévoilé, le rappeur a posté la photo de l'enveloppe où le nom officiel de B2O et l'adresse de la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis apparaissent clairement au dos de l'enveloppe. C'est dans cette prison de l'Essonne que le Duc est incarcéré depuis le 3 août dernier après une violente bagarre avec son rival Kaaris à l'aéroport d'Orly.
 
Si Médine a voulu garder pour lui les mots écrits par Booba, il n'a pas hésité à poster une légende faisant directement référence à son ami : "18 août 2018 dans cette putain d'maison d'arrêt".
 
Une petite phrase que les amoureux du rap français reconnaîtront très certainement alors que le Duc avait relaté dans une chanson, intitulée La Lettre, son premier passage en cellule il y a 20 ans. Il écrivait alors : "18 août 98, dans cette putain d'maison d’arrêt, ils disent que je sors bientôt, à ce qu’il parait".
 
Alors que Booba et Kaaris seront jugés le 6 septembre prochain pour leur bagarre du 1er août à l'aéroport d'Orly, les deux rappeurs sont tous les deux incarcérés dans des prisons franciliennes distinctes. Ils n'en sortiront pas avant leur procès alors que B2O s'est désisté de sa demande de remise en liberté tandis que le second l'a vu rejetée par le tribunal correctionnel de Créteil.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article