"E=M6, spécial santé", nouveau rendez-vous de Mac Lesggy dès le samedi 1er septembre à 17h35 sur M6 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"E=M6, spécial santé", nouveau rendez-vous de Mac Lesggy dès le samedi 1er septembre à 17h35 sur M6

"E=M6, spécial santé", nouveau rendez-vous de Mac Lesggy dès le samedi 1er septembre à 17h35 sur M6

Dès le samedi 1er septembre à 17h35, sur M6, Mac Lesggy proposera un nouveau rendez-vous de "E=M6, spécial santé".

Fidèle à la démarche du magazine scientifique E=M6 regardé par près de 3 millions de Français chaque dimanche depuis plus de 27 ans, cette nouvelle émission présentée par Mac Lesggy est un grand format de 52' qui se consacrera chaque samedi à un sujet de forme et de santé : démêler le vrai du faux, apprendre en s'amusant, se laisser surprendre par la science, tester ses connaissances, seront toujours au rendez-vous de ces sujets dédiés à notre santé, forme et bien-être. Alimentation, hygiène, tics, tocs, douleurs du quotidien, sommeil, intelligence, mémoire, la santé n'aura plus aucun secret pour vous !

Hygiène, sommes-nous vraiment propres ?

Le saviez-vous ? Nous, les Français, sommes les champions d'Europe du temps passé dans la salle de bain : 35 minutes par jour en moyenne pour les hommes, et 46 minutes pour les femmes.

Mais malgré tous nos efforts, sommes-nous vraiment propres ? Est-ce que nous nous lavons de la bonne manière ? Et d'ailleurs, pourquoi se laver est-il nécessaire ? Que se passerait-il si nous ne nous lavions plus ? D'où viennent les odeurs de pieds et de transpiration que nous redoutons tant ? Et si nous avions tendance à trop nous laver ? Quels sont les risques que nous courons ?

Pour répondre à toutes ces questions, y compris les plus taboues, nous avons rencontré des scientifiques, des médecins, des dermatologues, et, sous leur contrôle, nous avons réalisé des expériences inédites, parfois… odorantes !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article