En direct - Espagne : La police indique que l'attaque, ce matin, du commissariat près de Barcelone était un acte terroriste - L'agresseur a été abattu - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

En direct - Espagne : La police indique que l'attaque, ce matin, du commissariat près de Barcelone était un acte terroriste - L'agresseur a été abattu

En direct - Espagne : La police indique que l'attaque, ce matin, du commissariat près de Barcelone était un acte terroriste - L'agresseur a été abattu

13h00: Sur son compte Twitter, la police catalane indique que l'homme avait "prémédité" sa volonté d'homicide et a brandi un couteau d'une "dimension considérable".

12h41: la police indique que l'attaque du commissariat près de Barcelone était un acte terroriste. Selon des sources policières antiterroristes, l'homme est entré dans le commissariat en criant "Allah akbar".

09h55: Un homme armé d'un couteau a attaqué les agents d'un commissariat de Cornellà de Llobregat, près de Barcelone (Espagne), peu avant 6 heures lundi 20 août. Il a été abattu par les forces de l'ordre, annonce la police catalane.

"Un homme doté d'une arme blanche est entré ce matin dans le commissariat de Cornellà pour attaquer les agents, l'agresseur a été abattu", a annoncé la police régionale de Catalogne sur son compte Twitter.

"Une investigation a été ouverte pour clarifier le mobile de l'agression."

L'homme abattu était un habitant de Cornellà de Llobregat et possédait un NIE (numéro d'identification d'étranger) selon l'agence de presse espagnole Efe. 

09h28: En début de matinée ce lundi, un individu armé d’un couteau a fait irruption dans un commissariat de Cornella de Llobregat tout près de Barcelone, “avec l’intention d’attaquer les agents de police”, expliquent les Mossos d’esquadra, la police catalane, sur leur compte Twitter. Il était peu avant 6h. L’agresseur, âgé de 29 ans et d'origine algérienne rapporte La Vanguardia, a été abattu.

09h23: Un homme armé d'un couteau a été tué, vers 6 heures, alors qu'il attaquait les agents d'un commissariat de Cornellà de Llobregat, ville proche de Barcelone.

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article