"La meilleure boulangerie de France" revient pour une nouvelle saison, dès le lundi 20 août à 18h35 sur M6 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"La meilleure boulangerie de France" revient pour une nouvelle saison, dès le lundi 20 août à 18h35 sur M6

"La meilleure boulangerie de France" revient pour une nouvelle saison, dès le lundi 20 août à 18h35 sur M6

A partir du 20 août à 18h35, du lundi au vendredi, M6 lancera une nouvelle saison de "La meilleure boulangerie de France".

Pour la première direction la Nouvelle-Aquitaine dans les Pyrénées-Atlantiques à Anglet et à Saint-Pée-sur-Nivelle.

Bruno Cormerais, Meilleur Ouvrier de France boulanger, et Norbert Tarayre, chef cuisinier, repartent sur les routes pour une virée gourmande à la recherche de la meilleure boulangerie de France. Un véritable périple à travers 8 régions et 64 boulangeries en compétition. Un voyage culinaire à la rencontre d'artisans passionnés, à travers les cultures et les savoir-faire d'un métier millénaire en pleine métamorphose. Et un jury au taquet, plus complice que jamais !

La boulangerie finaliste de chaque région participera à la grande finale nationale à Paris. À la clé : Le titre de meilleure boulangerie de France 2018 !

Région à l'honneur cette semaine : la Nouvelle-Aquitaine. Le duel du jour aura lieu dans le département des Pyrénées-Atlantiques ; un département de caractère, entre montagne et océan, qui sent bon la brebis et le piment d'Espelette !

Aujourd'hui, notre jury va devoir départager deux établissements boulangers : l'un dans le centre-ville de la station balnéaire d'Anglet, l'autre dans le village pittoresque de Saint-Pée-sur-Nivelle. À Anglet, nous irons chez Christophe l'expatrié. Installé depuis peu au pays basque, le boulanger en a adopté les produits et le mode de vie. Face au Basque d'adoption, à Saint-Pée-sur-Nivelle, nous retrouvons l'enfant du pays, Bastien, et toute sa famille. Ici attention, on est boulanger de père en fils depuis 3 générations !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article