"La Saga Jackson. Histoire d'une famille extraordinaire", un documentaire inédit sur France 4, le jeudi 30 août à 20h55 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"La Saga Jackson. Histoire d'une famille extraordinaire", un documentaire inédit sur France 4, le jeudi 30 août à 20h55

"La Saga Jackson. Histoire d'une famille extraordinaire", un documentaire inédit sur France 4, le jeudi 30 août à 20h55

Le jeudi 30 août à 20h55, France 4 proposera le documentaire inédit "La Saga Jackson. Histoire d'une famille extraordinaire".

Michael Jackson aurait eu 60 ans le 29 août 2018 ! À cette occasion, découvrez un documentaire exceptionnel sur la famille Jackson.
 
Ce film inédit retrace en 90 minutes l’histoire et le destin hors du commun de la famille Jackson, à travers de multiples témoignages de membres de la famille Jackson (avec la participation exceptionnelle de Marlon Jackson, l'un des frères Jackson), de collaborateurs, de fans, de producteurs, de biographes, de journalistes spécialisés, mais aussi de nombreuses archives, dont certaines inédites, ou très rares, à la télévision.
 
Chaque étape de la vie des Jackson résonne avec la nôtre, comme si nous les connaissions, comme si nous avions grandi à leurs côtés. Nous allons raconter l'incroyable destin de Michael Jackson et de sa famille, soit le parcours de neuf enfants, élevés à la dure par un père ambitieux dans le seul but de pulvériser tous les records. Ils s’appellent Rebbie, Jackie, Tito, Jermaine, La Toya, Marlon, Michael, Randy et Janet et sont les enfants de Katherine et Joseph Jackson. Sur le papier, leur ascension a tout pour faire rêver, un parfait conte de fées américain. Mais toutes les histoires, même les plus belles, ont leurs zones d’ombre. Et comme toutes les familles, les Jackson ont leurs secrets.
 
Michael est le héros, la star incontestée de la famille Jackson. Il a été le plus grand showman du XXe siècle, surnommé « le Roi de la Pop ». L’histoire de Michael Jackson est certainement l’une des plus romanesques de notre époque, dans tout ce qu’il y a de plus beau, mais aussi de plus triste. Tour à tour artiste génial, Peter Pan fragile, homme torturé. Il a été autant adulé qu’incompris. Plusieurs années ont passé depuis la disparition de Michael Jackson et les fans découvrent encore de nouvelles facettes de sa personnalité. Des bribes de sa vie, cachée derrière les murs de son château féerique de Neverland, aux côtés de ses trois enfants : Prince, Paris et Blanket, qui ont bien grandi. En France, on ne les connaît pas, mais aux Etats-Unis, ils sont déjà des stars. Suivis par des millions de fans sur les réseaux sociaux, et régulièrement en Une des plus grands magazines. Ils ne sont ni chanteurs ni danseurs, mais suivent à leur manière les traces de leur père, de leurs oncles et de leurs tantes. Ce sont eux les descendants de cette incroyable dynastie Jackson.
 
Avec la participation exceptionnelle de Marlon Jackson, l'un des frères Jackson, membre de « Jackson 5 » et de « The Jacksons ».
 
et la participation de : Amir, David Hallyday, Tal, et Stéphane Boudsocq, journaliste et biographe, Olivier Cachin, journaliste et biographe, François Durpaire, historien des Etats-Unis, Azzedine Fall, rédacteur en chef adjoint « Les Inrocks », Jackie Lombard, productrice des concerts de Michaël en France (1992-1997), Philippe Manoeuvre, journaliste et biographe, Emilie Mazoyer, journaliste « Europe 1 », Cedric Perrier, manager du groupe « The Jacksons » Catherine Schwaab, rédacteur-en-chef « Paris Match».
 
France 4 sera partenaire de l'exposition « Michael Jackson : On the wall » qui se tiendra à partir du 23 novembre au Grand Palais.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article