"Les petits meurtres d'Agatha Christie : Meurtres en solde" le vendredi 7 septembre à 21h00 sur France 2 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Les petits meurtres d'Agatha Christie : Meurtres en solde" le vendredi 7 septembre à 21h00 sur France 2

"Les petits meurtres d'Agatha Christie : Meurtres en solde" le vendredi 7 septembre à 21h00 sur France 2

Une nouvelle aventure des "Petits meurtres d'Agatha Christie", "Meurtres en solde", sera diffusée le vendredi 7 septembre à 21h00 sur France 2.

Au Bon Temps, célèbre grand magasin, temple de la consommation, c’est la période des soldes, mais aussi du crime. Son propriétaire, Simon Krepps, est retrouvé assassiné un matin à l’ouverture du magasin. Alice Avril ne peut aider Laurence dans son enquête car elle est devenue amnésique suite à un coup violent sur la tête. Qui a essayé d’assommer la journaliste et surtout pourquoi ? Laurence doit faire feu de tout bois alors qu’il est lui-même très perturbé : son amour de jeunesse, Mathilde, vient de lui annoncer qu’il a un fils de 20 ans ! Apprendre à devenir un père : voilà un nouveau défi dont le commissaire se serait bien passé…
 
Adapté du roman Le Noël d’Hercule Poirot d’Agatha Christie.
 
Avec au casting Samuel Labarthe, Blandine Bellavoir, Élodie Frenck, Cyril Gueï, Dominique Thomas, Aurore Clément, Jacques Frantz, Alexandre Labarthe et Philippe Rebbot...
 
Retrouvez Les Petits Meurtres d'Agatha Christie sur les réseaux sociaux avec le #PetitsMeurtres !
 
Découvrez les épisodes en avant-première digitale 15 jours avant leurs diffusions pour les deux premiers et 7 jours avant pour le troisième. Tous les épisodes seront disponibles dans un coffret 4 DVD le 10 octobre (édition France tv distribution).
 
En attendant, tous les vendredis, un épisode des deux premières saisons est à découvrir ou redécouvrir sur la chaîne YouTube de la série.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article