M6 rend hommage à Joël Robuchon dans la nuit de mardi à mercredi à 0h10 en rediffusant une émission spéciale de Top Chef où il était invité - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

M6 rend hommage à Joël Robuchon dans la nuit de mardi à mercredi à 0h10 en rediffusant une émission spéciale de Top Chef où il était invité

Dans un communiqué, M6 rend hommage à Joël Robuchon, chef multi-étoilé et maître incontesté de la gastronomie mondiale, décédé aujourd’hui.
 
Joël Robuchon était un chef virtuose et visionnaire, qui aura marqué le monde de la gastronomie par son savoir-faire et son goût de la transmission. La France perd un grand homme et un immense chef. Détenteur du record absolu d'étoiles au prestigieux Guide Michelin, Joël Robuchon a fait rayonner la gastronomie française, dont il était le plus grand ambassadeur, et continuera d'inspirer la jeune génération de chefs.
 
M6 a eu l’honneur et le privilège d’accueillir Joël Robuchon en tant qu’invité exceptionnel de l’émission Top Chef cette année. Joël Robuchon avait reçu les 4 candidats encore en lice dans son établissement de Monaco.
 
Il était passé en cuisine avec eux pour les conseiller et les épauler. Très pédagogue et patient, il avait ensuite dégusté leurs assiettes et avait été bluffé par leurs réalisations, notamment celle de Camille Delcroix, futur gagnant de Top Chef, qui avait remporté l’épreuve. Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Jean-François Piège et Michel Sarran, les jurés de Top Chef et les candidats étaient aussi émus qu’enthousiastes de tourner cette émission avec cet immense chef.
 
M6 tient à adresser à sa famille et à ses proches ses plus sincères condoléances.
 
Pour rendre hommage à Joël Robuchon, chef multi-étoilé et maître incontesté de la gastronomie mondiale, décédé aujourd’hui, M6 change sa programmation le mardi 7 août à 00h10.
 
00h10 - Top Chef : L´épreuve de Joël Robuchon
 
M6 a eu l’honneur et le privilège d’accueillir Joël Robuchon en tant qu’invité exceptionnel de l’émission Top Chef cette année. Pour la première épreuve et pour la première fois dans Top Chef, les candidats ont eu l´immense honneur d´être invités à Monaco, par le chef le plus étoilé de l´histoire de la gastronomie : le légendaire Joël Robuchon ! Dans le cadre somptueux d’un palace monégasque, nos 4 cuisiniers ont donné le meilleur d´eux-mêmes pour impressionner ce chef aux 32 étoiles avec le produit populaire qui a fait sa renommée à travers le monde : la pomme de terre. Un défi de très haute volée pour lequel nos candidats ont dû exprimer leur personnalité, leur savoir-faire et leur créativité.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article