Que deviennent les jumelles (Ever & Ever) de "Premiers baisers" ? - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Que deviennent les jumelles (Ever & Ever) de "Premiers baisers" ?

Souvenez-vous : en 1992, la sitcom AB "Premiers baisers" accueille au 74ème épisode, deux jumelles fraîchement débarquées d’Australie, Suzy et Suzon ! Blondes, frisées, impulsives, elles charment durant trois ans les téléspectateurs avec leur candeur et leur accent américain - avant d'enchaîner sur les spin-off "Les années fac" et "Les années bleues".
 
Parallèlement à la série, EVER & EVER, comme tout produit AB qui se respecte, passeront derrière le micro. Naîtra le succès "Rose" (Top 50 en 1993), qui à la base, n'était pas signé dans l'écurie de Jean-Luc AZOULAY et Claude BERDA. Produit par Dan LACKSMAN et Jacques BALLY, "Rose" est en effet signé chez Céline Musique (distribué par Warner), le label de... Nathalie LERMITTE et Herbert LÉONARD, managé par Bertrand LE PAGE (Jakie QUARTZ, Mylène FARMER...).
 
Derrière ce titre néo-yéyé ? Jay ALANSKI, le compositeur des premiers tubes de LIO ou Jil CAPLAN. "On était en train de faire un album bien avant de tourner dans "Premiers baisers". Bertand LE PAGE ne voulait pas qu'on tourne dans la sitcom. Mais on voulait être comédienne à la base ! AB Productions a essayé de bloquer la sortie de ce disque, mais ils n'ont pas réussi". Suivront sur le catalogue d’AB Disques, les singles "Tous un peu soleil" et "Mets un peu de musique".
 
Christine EVER est repartie vivre aux USA, elle est agent de comédiens à New York, est mariée et a des enfants. Sa sœur jumelle Stéphanie, est mère de deux enfants, et vit toujours en Ile-de-France où elle s’occupe d’une maison d'hôtes, Le Chêne Pendragon, à Saint-Léger-en-Yvelines. "J'assume complètement ce passé". Et l'idée d'un film "Premiers baisers"? "Faut que je lise avant, pas sûr que je dise oui. Je sais pas... Mais histoire de voir encore les copains et les copines (rires) !".

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article